TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Foire aux manèges de Soissons 2017

Foire aux manèges de Soissons 2017

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
mardi 04 juillet 2017
Utilisateur N°282
- dernière édition vendredi 1 décembre 2017 18:17
[CITER]
L'édition 2017 de la Foire aux manèges de Soissons 2017 c'est achevée ce dimanche, j'y ai été faire un tour, voici mon "reportage" vidéo.

Premièrement, un montage vidéos de la plupart (mais pas tous) des attractions de cette édition :

  â–¶  


Passons maintenant au "cas par cas", avec le Wind Surf :

  â–¶  


Puis l'Astroliner, le simulateur 3D, que j'ai fais :

  â–¶  


Parlons ensuite des deux métiers de la famille Adjaoud présents : l'Extazy et le Booster

  â–¶  


  â–¶  


Et enfin la Pieuvre, en Onride, s'il vous plait :

  â–¶  


Voici la page facebook de la foire : https://www.facebook.com/Foiredesoissons


PS : on fait comment pour que les liens affichent les vidéos ?
 
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Pour mettre les vidéos clique dans Youtube sur partager et colle le lien qui apparait dans ton message.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
mardi 04 juillet 2017
Utilisateur N°282
[CITER]
Merci, apparement on l'a fait à ma place. 
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Oui c'est moi qui l'ai fait pour t'aider un peu.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
mardi 04 juillet 2017
Utilisateur N°282
[CITER]
OK merci

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.