Tri par dates
La fête foraine de Chilly-Mazarin (encore) anullée
dimanche 17 février 2019 à 20:25
Pour la deuxième année consécutive, la foire Mazarinettes de Chilly-Mazarin (91) qui se déroule chaque année Parc des Champs-Foux depuis 48 ans, a été annulée.
Une cloture installée autour du Parc des Champs-Foux (pour des raisons de "sécurité" comme le dit si bien le maire) empêche les forains d'accéder au champ de foire. La mairie a été incapable de trouver un autre emplacement qui convient aux forains, donc cette foire ne se déroulera plus.
Shaker, Flash Dance, Mega Extrem, Xfactor, MaxXimum, Speed Extreme, Roller Bob... toutes ces superbes attractions qui ne s'installeront plus jamais dans cette commune. L'année dernière deux foires à proximité de Chilly ont été également annulées (Corbeil-Essonnes ainsi que Ste-Geneviève-des-Bois) bien que les forains se sont installés quand même, ainsi que ce qu'on pourrait appeler une "baisse de niveau" sur la diversité d'attractions dans les foires à proximités (Arpajon est un exemple flagrant); les maires veulent supprimer les foires une par une, soyez prévenus. Les fêtes foraines sont en danger.
Inutile désormais de se rendre Parc des Champs-Foux la semaine du 19 au 28 mai. Un autre article sera publié en cas de changement d'avis.
Le MaxXimum et le Roller Bob à Chilly Mazarin. Les images ne m'appartiennent pas.
partager sur Facebook
Écrire un commentaire

Pour insérer une vidéo YouTube:
   Sur YouTube, cliquez sur le bouton "Partager" en dessous de la vidéo, copiez le lien (Exemple: http://youtu.be/p_kXgnvsUuo) et
   collez-le sans le modifier dans le commentaire.
Votre adresse Ip est enregistrée avec votre message.

Message
Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.
Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.