search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Recherche d'anciennes photos de la fête foraine de Brive

Recherche d'anciennes photos de la fête foraine de Brive

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je suis à la recherche d'anciennes photo de la fête foraine de Brive (pour le Facebook notamment).

Je cherche surtout des photos de métiers venus très rarement à Brive. J'etais jeune et je n'avais pas pris de photos. De plus certains souvenirs sont vagues.

Pour commencer, vers 4 ans je me souviens avoir fait une chenille pour enfant (l'un de mes premiers maneges) vers 1999-2000 donc. Elle avait la particularité de faire des bulles lorsqu'elle tournait !

Puis vers 2002-2003 il me semble il y a eu un ranger et le Terminator la  même année !

Un peu plus tard il y a eu une grande roue.

A une autre édition il y a eu une éjection seat à la place de la Pomme.

En 2005, le Billabong remplacait le Rafale qui était en restylage.

Mais la grande question que je me pose, c'est l'éventuelle venue d'un move it à Brive.

Le manege était rouge / rose et il tournait et mettait la tête en bas. Mon pere disait "c'est le Move It, ca ressemble à une main". Voici les seuls souvenir que j'ai de cette machine. Elle était à droite du Shake Off !

Donc si vous avez des infos / photos je suis preneur !

Tournée 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Trône, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fête des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orléans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotinière, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, Brugières, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, Gérone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du Trône, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.