search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > fete foraine 2015

fete foraine 2015

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Oui 80% des fĂȘtes sont a 2h de chez moi maxi et 50% dans un rayon de 50 km
membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

waouh super programme!!!!

j espĂšre que toute ces fetes auront leur reportage sur tk

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°20
[CITER]
Bien sur reportage photo et vidéo
membre
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

Ha oui c'est trĂšs avantageux d'avoir autant de fĂȘtes pres de chez soi . Feras-tu des reportages?

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°20
[CITER]
Je ferait des reportages photos vidĂ©os et je prĂ©pare une grosse nouveautĂ©s avec l'aide d'une sociĂ©tĂ© de reportages on programme un magasine reportage de 30 minutes minimum sur une petite fĂȘte foraine "du montage au dĂ©montage en passant par la fĂȘte le feu d'artifice le tĂ©moignage de forains etc...
reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
fandemanĂšges a Ă©crit:
Pour son Ă©loignement de la gare et son parcours type Ikea : Metz laugh

Oui ben je pourrais bien la faire celle-la !

Car je m'organise un séjour à Paris du 23 au 29 Mai.

On pourra sĂ»rement se voir Laurent. A chilly mazarin, Vitry le Francois, Plessis pate et mĂȘme Metz et le TrĂŽne.

Si les dates de toutes ces fĂȘtes coincident avec mon sejour, je peux potentiellement faire 5 fĂȘtes en une semaine.

Et ensuite Tulle, Brive, Cognac et Oradour chez moi ... blush

TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

d ailleur quels sont les dates d oradour et ou est situé la fete?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 16 mars 2015 Ă  17:49
[CITER]

Oradour c'est autour du 20 Juillet. C'est Ă  40 min Ă  l'ouest de Limoges. wink

Et cette annĂ©e ca va ĂȘtre un Ă©dition de Ouf !

3 voire 4 Nouveautés et un retour.

Un topic a été créé : https://www.turbo-kermis.fr/forum/2/Les_autres_foires/449/Oradour_Sur_Vayres_87_2015

TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Attention Benjamin, Vitry-le-François est en Champagne, Metz en Moselle, c'est donc à plus de 150 km de Paris ! Si tu veux t'y rendre c'est le train obligatoire ! Si ton stage n'est pas loin de la gare de l'Est c'est faisable pour ces deux villes.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ce n'est pas un "stage" mais des vacances chez un ami qui y habite Ă  Paris. Il habite Ă  Polytechnique pour ĂȘtre prĂ©cis. Ce qui sous-entend carte militaire donc -75% de reduc sur le train si il m'accompagne aux fĂȘtes. wink

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.