En 2021 il n'y a pas encore eu de fête foraine en France à cause des mesures sanitaires souvent exagérés imposés par le gouvernement. Quelques métiers comme des enfantins et stands de bouffe ont pu monter en isolé. Les forains ne demandent qu'à travailler.
Les fêtes foraines ne devraient pas reprendre avant le 1er juin mais rien n'est certain, cela dépendra de l'évolution de l'épidémie.
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Eclipse de soleil en plein onride (ou OVNI)
Eclipse de soleil en plein onride (ou OVNI)
reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Si vous regardez, cette video à 2'46 notamment, vous verrez que une forme ronde noire dans le ciel !

Eclipse de soleil ou OVNI ? laugh

S'il s'agit bien d'une éclipse, c'est un phénomène déjà très rare, alors que ce soit visible dans un onride l'est encore plus !

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
[CITER]

Bien vu Fêteslimousin ! Ce n'est pas une éclipse car le ciel ne s'assombrit pas. Un ovni en stationnaire ? Il est trop foncé pour ça, on dirait une tache noire comme si la pellicule avait cramé. Très étrange ta vidéo.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (P√Ęques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Tr√īne), Caen, Metz, Vitry-le-Fran√ßois, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-M√©zi√®res, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (No√ęl)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Oui je cherchais un onride de ce métier car il m'intriguait (très original d'ailleurs) et j'ai eu la chance de choisir cette video ! wink Vraiment bizarre. Pourtant autour du rond noir, il y a beaucoup de luminosité, c'est ca qui m'a fait penser à une éclipse. Mais c'est vrai qu'en y repensant l'eclipse c'est pas possible car dans ce cas il faut pas regarder sans lunettes spéciales !

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N¬į145
[CITER]

je ne pourait pas vous aides car je ne suis pas un proffesionel

une chose est sur c est que la dame qui est dans le maxxx na pas l air d apprecier le tour

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Ça m'a quad-même bien fait marrer cette histoire, personne ne s'est demandé si ce n'était pas un problème de la caméra et tout le monde y voit un OVNI.

J'avais déjà vu l'explication de ce genre de problème, c'est à peu près ça:
Le capteur de la cam√©ra est satur√© par une source trop lumineuse, ici le soleil mais √ßa aurait pu se produire avec une lumi√®re intense. Le capteur re√ßoit plus de lumi√®re que ce pour quoi il est pr√©vu, il se produit alors une inversion de polarit√© sur la zone √©clair√©e et au lieu d'appara√ģtre blanche, la zone appara√ģt noire.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Super explication Jesus ! Merci. L'OVNI c'etait pour la blague. Mais le fait que le soleil apparaissait noir, je pensais à une éclipse au début. 

En tout cas, moi ca l'a jamais fait avec mes appareil, très intéressant ce phénomène avec le capteur.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Ça dépend de la qualité de l'appareil.

Et √ßa peut m√™me endommager le capteur, ici avec un laser. √Ä 2500‚ā¨ l'appareil, √ßa fait mal!

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.