search rechercher
Forum > Discussions diverses > PSG (saison 2012-2013)

PSG (saison 2012-2013)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

PSG bat Kiev 4 à 1. Ca y est on est lancé, on va gagner !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Qui va acheter le jeu Fifa 13 ?

__utilisateur supprimé__
- dernière édition jeudi 20 septembre 2012 à 21:31
[CITER]

Sans commentaire la une de France Football du mardi 18 septembre : QUI A PEUR DU PSG ? Tout le monde bien sĂąr !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ne soyons pas chauvin, et saluons l'excellent résultat d'hier des bordelais (4 à 0) sur le FC Bruges.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Tremblez les Corses, on arrive !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Le PSG Ă©crase Bastia 4 Ă  0 ! Maintenant on va gagner TOUS les matchs !

Je vous signale qu'à la boutique PSG il y a des verres à bière siglé PSG et qu'ils sont trop bien ! Moi je ne bois ma Kro que dans ces verres là !

ICI C'EST PARIS (c'est pas bordeaux ni marseille ! beurk !)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition samedi 22 septembre 2012 à 19:47
[CITER]

Le PSG a le vent en poupe, ces victoires vont les rassurer.

C'est vrai que les verres à bière PSG sont sympa.

Je voulais savoir, Jesusforain, si Ă  Bordeaux vous avez une boutique avec des articles du club de foot des Girondins ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Après la 6éme journée, Marseille est toujours leader, Lyon deuxiéme et PSG à la troisiéme place. Bordeaux 6éme.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

si tu achétes le jeu fifa 13 à Micromania, il t'offre un tee-shirt en plus le jour de sa sortie jeudi !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

je trouve que le jeu Fifa 13 à 69 euros 99, ça fait vraiment cher ! Et en plus le tee-shit il est pas terrible....

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.