search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Je confirme la venu de l'infinity Ă  Bordeaux pour l'Ă©dition de mars. ( source facebook )

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Cool, je suis au paradis, trop content, il yavait aussi des rumeurs sur pm, il sera Ă  quel place?

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Alors si le Star Flyer ne viens pas, je pense que l'infinity se remettra Ă  la place oĂč il Ă©tait en octobre

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

C'est trĂšs probable, car appart la place du gmax, je ne vois pas ou il pourrait etre d'autre.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La place du GMAX sera prise par le nouveau Booster

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

oui, c'est vrai, tu as vu le reportage sur kigda ka dans les commentaires fandemanĂšges?

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Oui je l'ai vu, mais je le conaissais déjà. Merci à toi

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

Ce qui me stress, c'est que si l'infinity est la en mars, je crain qu'il ne soit pas la en octobre.

Pat91
__invité__
[CITER]

J'espére que l'on aura pas à subir les photos du montage tous les jours, parceque c'est gonflant !

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Si tu trouves ça gonflant, Pat91, tu n'as qu'a pas les regarder les tofs du montage ! Ca fait 50 fois que tu le dis ! C'est toi qui est gonflant !

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.