search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Y en a qui rêvent un peu trop ici, un break HUSS, un Flipper HUSS, un Top Scan. Moi j'attends que les convois arrivent aux Quinconces.

__invité__
__invité__
[CITER]

Arrivé des convois le 14 février.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Oui moi aussi je les attend avec impatience les convois. Car impossible d'avoir le placier. Je verrais les Bruch à Albi. Peut etre auront ils des infos.

Mais spin ball et ejector c'est s√Ľr (a moins d'un changement de derniere minute).

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

J'ai la voisine de la copine de ma grand-mère qui m'a dit qu'il y aura aussi une Turbine à Bordeaux ! cheeky

T'as raison Jesus, il y en a qui rêve beaucoup sur ce topic !

Wait and see !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Exactement, PSG. wait and see. Ce qui est s√Ľr, c'est pour l'Ejector, le proprio l'a confirm√© √† Limoges. Donc logiquement, Spin Ball au lieu de la Boule (je vois pas 2 ejection¬†seat √† Bordeaux)

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Octobre 2008.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_6005.jpg

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Je viens de lire sur le forum de PM que d'après Thibaud si un Flipper devait venir ça serait celui-ci

img_turbo-kermis_7373.jpg

Photo : Jesus Forain

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Tant mieux ! En plus il parait qu'il est plus rapide celui là !

Maxime
__invité__
[CITER]

Ils sont tous equipés de la meme motorisation. Il n'y en a pas un qui va plus vite que l'autre. Une fois que c'est a fond c'est a fond.

Thibaud
__invité__
[CITER]

Allez pour vous faire mouiller vos petites culottes, l'Infinity revient en mars (sur la place du Magic dance). Les autres infos je ne peux pas les dévoiler pour l'instant (sinon on va me gronder hihi!)

Ca va etre une bien bonne édition comme on s'habitue à avoir ces dernières années

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.