search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2016 - Foire

Mars 2016 - Foire

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Photos de l'inauguration ici.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_49083.jpg https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_49103.jpg

membre
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N¬į180
- dernière édition mardi 08 mars 2016 à 20:21
[CITER]

Aujourd'hui je suis passé à la foire entre 12h et 14h pendant ma pause. Et il y avait des fourgonnettes Matéclair qui tournées dans la foire.

Je sais que le Drop Zone a investi dans des nouveaux jeux de lumières car ils étaient en train de se faire livrer et de les installer.

membre
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N¬į180
[CITER]

L'équipe de D8 sont en train de tourner une émission à la foire aux plaisirs

Plus d'info https://www.facebook.com/foireauxplaisirsdebordeaux/photos/a.263083237194468.1073741827.263020197200772/570868619749260/?type=3&theater

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

C'est cool tout ca surtout pour le Drop Zone !

D'ailleurs voici une petite photo du Drop Zone prise à Bordeaux, saurez vous trouver le changement ?

Pour les non-voyants je vous invite a regarder sur la nacelle numero 6.

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

membre
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N¬į180
[CITER]

La nacelle 6 est désormais illuminée.

membre
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N¬į180
[CITER]

Hier je suis allé à la foire, et je suis resté bloqué en haut du Bomber Maxxx avec de la pluie; des violentes rafales de vent et de la grêle. Je peux vous dire que ça fait bizarre quand on est bloqué en haut avec un tel temps.

Quand je suis redescendu j'avais les mains et les lèvres violettes. j'étais frigorifié.indecision

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Malheureusement moi aussi ca m'est deja arrivé dans un manège. Le vent et la pluie ont tendance a provoquer des reset des ordinateurs des manèges.

Le temps s'annonce meilleur et c'est tant mieux !

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]
J'y étais aussi mercredi, il y avait en permanence un vent glacial et j'ai fait aucun manège.

membre
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N¬į180
[CITER]

Oui le vent était glacial et c'était très désagréable.

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 14 février 2016
Utilisateur N¬į214
[CITER]

Je profite que vous parliez du Bomber Maxx et des ordinateurs des manèges pour poser une petite question, et puis je vois pas trop l'utilité de faire un topic pour ça : Au Havre le Bomber a eu une coupure de courant, et le bras a encore fais un ou deux tour avant de s'arrêter, mais rassurez moi, en cas d'arrêt d'urgence ça s'arrête plus vite ?

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.