En 2021 il n'y a pas encore eu de fête foraine en France à cause des mesures sanitaires souvent exagérés imposés par le gouvernement. Quelques métiers comme des enfantins et stands de bouffe ont pu monter en isolé. Les forains ne demandent qu'à travailler.
Les fêtes foraines ne devraient pas reprendre avant le 1er juin mais rien n'est certain, cela dépendra de l'évolution de l'épidémie.
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2014 - FOIRE
Octobre 2014 - FOIRE
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
[CITER]

Moi je trouve movie maker très bien ! En plus tu peux facilement couper tes vidéos. En plus il est gratos ! wink

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (P√Ęques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Tr√īne), Caen, Metz, Vitry-le-Fran√ßois, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-M√©zi√®res, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (No√ęl)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Disco Loco (onride)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]
Comme c'est la premiere fois que j'allais a cette fete je me posais une question : Combien y a t il de zones bleues et quels metiers etaient sur des zones bleues a cette edition ?

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Je crois qu'il y en a 4, ce sont ces emplacements:

Galaxy Buzz
Disco Loco
Stargate Rotor
Space Fire

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Moi avec Fandemanèges sur le Mouse Coaster.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
[CITER]

Je suis mdr dans la vidéo ! Trop génial !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (P√Ęques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Tr√īne), Caen, Metz, Vitry-le-Fran√ßois, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-M√©zi√®res, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (No√ęl)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Film sur le Space Fire.
Coupez le son de la vidéo et mettez cette musique en même temps:

.be&t=12s">
.be&t=12s

C'est pour éviter la censure de YouTube que j'ai pas mis la musique sur la vidéo.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
- dernière édition jeudi 13 novembre 2014 à 23:14
[CITER]

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

La fête vue de la colonne des Girondins.

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Belle vue en hauteur. En mars vous aurez peut-être droit à une vue comme celle de Jésus mais en plus dynamique. Si j'ai fais toutes les démarches d'ici là ! wink

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.