search rechercher
Forum > Le site > Autocollant Turbo Kermis

Autocollant Turbo Kermis

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Maquette d'autocollant pour mettre sur les caisses des manèges. Si vous avez d'autres idées, proposez-les.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
- dernière édition lundi 29 décembre 2014 à 22:55
[CITER]

Magnifique ! yes

Par contre deux codes flash ça fait beaucoup, on peut pas enlever celui du Facebook ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (P√Ęques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Tr√īne), Caen, Metz, Vitry-le-Fran√ßois, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-M√©zi√®res, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (No√ęl)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Nouvelle version.

J'ai pas encore la version définitive, comme d'habitude je me démerde tout seul, mais j'espère l'avoir pour mars.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Voilà ce qui pourrait bien être la version définitive des autocollants Turbo Kermis.
Taille: 130 mm x 65 mm
Le fort contraste noir sur blanc rend le texte facile à lire, même de loin.
Si vous avez d'autres idées, proposez-les, la seule contrainte est de garder la silhouette de la statue.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
[CITER]

Cette version est excellente

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (P√Ęques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Tr√īne), Caen, Metz, Vitry-le-Fran√ßois, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-M√©zi√®res, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (No√ęl)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Du coup Jesus. Pour les fêtes qu'on fait, on met toujours les cartes de visite ?

Quand on se verra à Bordeaux le vendredi, si tu peux m'en passer des autocollants, j'irai à La Rochelle le lendemain donc je pourrais en mettre ! (Drop Zone, Extazy, Techno Power...)

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Tu mets l'autocollant, laisse tomber ce que j'avais fait avant c'est pas très beau. Et je t'oblige pas à l'imprimer en couleurs.

Tu fais clic droit puis enregistrer la cible du lien sous: https://www.turbo-kermis.fr/images/autocollantTK.png

Quand tu viendras à Bordeaux je sais pas si je les auraient.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
- dernière édition mardi 12 mai 2015 à 09:01
[CITER]

Station Orly

img_turbo-kermis_26447.jpg

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
[CITER]

Mini Skooter

img_turbo-kermis_27073.jpg

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Laurent, tu as eu les autocollants comment ? Jesus te les as envoyé par la poste ?

Moi on a zappé le dernier jour, à Bordeaux, du coup j'en ai pas. Surtout que ce serait bien d'en mettre a Paris, Tulle, Brive, Oradour....

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.