search rechercher
Forum > Les autres foires > Agde (lunapark) 2017

Agde (lunapark) 2017

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√ɬĽt 2014
Utilisateur N¬į138
- derni√®re √©dition mercredi 16 ao√Ľt 2017 √† 19:39
[CITER]
Dans le cadre de ma tournee des lunapark je serais a Agde jeudi 24 Ao√Ľt.
voici la liste des metiers (a confirmer) avant ma venue.

- oxygen
- insider
- roller coaster
- Drop Zone
- Shake off
- Zombie (eraiser restyle)
- New World
- Free dance
- Jumbo Circus
- Jambore
- adrenaline
- flume
- bad box
- boule
- bateau pirate
- apocalypse
- chenille

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.