search rechercher
Forum > Les autres foires > Blaye (33) - 2014

Blaye (33) - 2014

membre
Inscrit depuis le:
jeudi 10 juillet 2014
Utilisateur N°132
- dernière édition jeudi 10 juillet 2014 à 19:55
[CITER]

bonjour les metiers present actuellement sont: super bowl,flash dance,la pieuvre, train fantome,palais des glaces magic glass, karting et autres attractions;je n ai pas pu prendre de photos mon appareil est hs

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Merci Ă  toi.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 04 août 2014 à 00:45
[CITER]

Le Magic Glass à l'air génial ! J'espère qu'il viendra à Bordeaux pour faire un onride.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ah oui, je ne m'en souvenais pas ! Merci Jesus. En espérant qu'il revienne en octobre.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Est ce que la fĂŞte est loin du centre ville ?

Ou est elle situé exactement ?

Merci pour vos réponses.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Elle est au centre ville, regarde sur l'agenda elle y est.

Tu vas y venir?

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 11 juin 2015 à 20:16
[CITER]

Je ne sais pas encore, cela va dépendre de mes vacances.

Je sais que le feu d'artifice était à la citadelle.

Ok j'ai vu la fĂŞte est place de l'Europe.

A qu'elle heure ouvre la fĂŞte le 14 juillet ?

Quels sont les habitués ?

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition jeudi 11 juin 2015 à 21:36
[CITER]

La fête ouvre aux environs de 20h00. Si t’arrive avant 20h te devrais pouvoir te garer, y a un parking juste en face de la fête. Ça serait bien que tu viennes.

Les habitués sont le karting, Pieuvre, train fantôme Thriller et skooter. Après t'as 2-3 autres gros métiers qui sont rarement les mêmes d'une année sur l'autre.

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.