search rechercher
Forum > Les autres foires > Decize (58) Pentec√īte 2016

Decize (58) Pentec√īte 2016

__invité__
__invité__
[CITER]
L'Euro splash n'étais déjà pas prévu à la base à Decize cette année. il fera l'edition 2017 à Decize mais pas cette année rien à voir avec le manque à gagné car Decize rapporte beaucoup autant que à tours.
__invité__
__invité__
[CITER]
a écrit:
L'Euro splash n'étais déjà pas prévu à la base à Decize cette année. il fera l'edition 2017 à Decize mais pas cette année rien à voir avec le manque à gagné car Decize rapporte beaucoup autant que à tours.

Non.

Richard
__invité__
[CITER]
a écrit:
Je viens confirm√© une nouvelle fois le gros gros m√©tier de la foire du tr√īne pour Decize ( indice pas avoir le coeur bien accroch√©) je m'arr√™terai la sur ce topic car j'ai vu qu'il yavai des gens gueulard DECIZE PREPAREZ VOUS A FAIRE DES JALOUX !!!!!!!

Salut je confirme pour le gros metier pour Decize et c'est vrai que ce sera un big de manège pour Decize et je comprend pourquoi il fera des jaloux maintenant ( a ne pas raté pour les photos ) si quelqu'un en fait !

Damien
__invité__
[CITER]

Bonjour tout le monde, je reviens de sous les Halles à Decize ou j'ai vu arriver ce convoi ! Quelqu'un sait se que c'est ? Merci d'avance.

Damien
__invité__
__invité__
__invité__
[CITER]

On voit toujours rien...

Damien
__invité__
[CITER]

Bon d√©sol√© mais j'arrive pas √† poster la photo :( C'est un camion bleu sur un c√īt√© avec √©crit e blanc "Magic Dance" ; l'arri√®re du convoi a aussi l'inscription "Magic Dance" √©crit avec les couleurs du drapeaux Am√©ricain.

adrien
__invité__
- dernière édition samedi 07 mai 2016 à 20:17
[CITER]
Florian
__invité__
[CITER]
Bonsoir, j'appel certaine personne a tenir leur langue concernant le gros métier qui doit venir à Decize des fuites on été faites je rappel que le propriétaire ne veut en aucun cas ébruité le nom du métier et ceux jusqu'à dimanche en commun accord avec la municipalité Decizoise. Merci de votre compréhension et sachez que le démontage à débuté.
membre
Inscrit depuis le:
samedi 23 avril 2016
Utilisateur N¬į227
[CITER]

encore une mise a jour 

le Magic Dance est présent

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.