search rechercher
Forum > Les autres foires > Foire de mars Troyes (10) 2015

Foire de mars Troyes (10) 2015

__invité__
__invité__
[CITER]

Sait on de quel Pouss-Pouss il s'agit ? L'un de ceux de la famille Boisseau ?

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
[CITER]
Non normalement pas de XXL Ranger à Troyes, qui vous a dit ça ?? J'ai parlé au propriétaire aujourd'hui et il m'a parlé de ça tournée, il ne m'a pas parlé de Troyes..
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 17 février 2015 à 00:01
[CITER]

Sur le premier post, le XXL Ranger est dans la section "rumeurs". Il ne vient pas, donc ça confirme bien que c'était un potin..

Merci pour l'info JĂ©rĂ´me.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
[CITER]
Je demanderais confirmation au propriétaire demain par SMS quand même. Je vous tient au courant. ;-) Mais il m'a dit reprendre sa tournée en Avril donc logiquement il ne sera pas à Troyes.
reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

L'Oxygen ne sera pas Ă  Troyes mais bien Ă  Chalon-Sur-SaĂ´ne ! Source : Facebook officiel Oxygen http://www.facebook.com/pages/Oxygen-F%C3%AAte-Foraine-Officiel/793274554049191?fref=ts

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

tu conte aller a Troyes fandemaneges ?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Oui le samedi de l'ouverture si il ne pleut pas

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La grande question du moment : Qui va remplacer l'Oxygen ?

Si vous avez la réponse.... N'hésitez pas !

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 mars 2014
Utilisateur N°122
[CITER]

Bon et bien s'était bien une rumeur, le XXL Ranger ne sera PAS présent (info propriétaire). frown

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
a Ă©crit:

Sait on de quel Pouss-Pouss il s'agit ? L'un de ceux de la famille Boisseau ?

D'après un commentaire lu sur le Facebook de la foire de Mars 2015, c'est celui qui faisait le Cap d'Agde cet été.

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.