search rechercher
Forum > Les autres foires > Troyes (10) 2014

Troyes (10) 2014

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi j'ai trouvé ça bon, sans plus. Je préfÚre la rotisserie "le poulet rotie".

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Ok d'accord et toi tu as interviewé que le Coco Bongo et le Showbizz c'est fou?

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Exact, mais le propriétaire de coco bongo n'a pas voulu apparaitre à l'image c'est pour cela que mon interview est écrite.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Moi aussi la proprio du New World n'a pas voulu apparaitre Ă  la camĂ©ra alors j'ai filmĂ© sur le comptoir mais en vidĂ©o. Moi je dis c'est leur choix car ils ne sont pas obligĂ©s de nous rĂ©pondre et ils le font trĂšs gentilment quand mĂȘme.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition jeudi 27 février 2014 à 12:09
[CITER]

Je suis 100% d'accord avec toi.

Tu n'as pas fait le Coco Bongo ?

membre
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

Oui hje l'ai fait et il est trÚs bien mais bon aprÚs nous les passionnés on aime car c'est un métier d'Hollande et moi j'ai aimé aussi car il y a plusieurs parties de jeux et tout avec aussi la partie un epun aquatique ensuite palais des glaces et c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé car il y a une diversité. Voilà smiley

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Compilation vidéo

membre
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

belle video 

__invité__
__invité__
[CITER]

wij dat de vision d4 om is gebout tot de coco bong

Dat hep ik gezin op un wezat

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.