search rechercher
Forum > Les métiers > J'aimerai me lancer dans les sensations

J'aimerai me lancer dans les sensations

membre
Inscrit depuis le:
samedi 16 février 2019
Utilisateur N°332
[CITER]
Bonjour Ă  tous,

Je suis tombĂ© sur un sujet qui classait les manĂšges par ordre de sensation quand on n'a pas l'habitude. Ma recherche est un peu diffĂ©rente. Je voudrai un classement des manĂšges Ă  sensations Ă  faire en premier en fĂȘte foraine, ceux qui ont le moins de chance de rendre malade et dans lesquels on ressent le moins la hauteur (j'ai un peu le vertige).
En prenant en compte ces 2 paramÚtres, quels métiers me conseillez-vous par ordre ? 

Pour vous donner une idĂ©e, j'ai fait toutes les attractions de Disney et Europa park sauf le Silver Star Ă  Europa park. J'ai supportĂ© la hauteur dans les parcs d'attraction  car nous sommes assez peu en haut (juste le temps de la montĂ©e), et je n'ai pas trouvĂ© Euromir si haut que ça (par contre, si j'Ă©tais restĂ© 2 minutes de + en haut peut ĂȘtre, je ne peux pas vous rĂ©pondre). 
Je n'ai jamais ressenti le moindre symptÎme de nausée, mais ça ne me rassure pas à 100 % car les manÚges de foire donnent on le sait tous  + facilement la nausée.

En foire, j'ai fait un tour de black pearl (assis). 

Pouvez-vous me donner en dĂ©tail les manĂšges par ou commencer ? (par quel type de manĂšge commencer, mais aussi par quel modĂšle commencer Ă  l'intĂ©rieur d'une mĂȘme catĂ©gorie). Exemple : par quel afterburner vaut il mieux commencer (virus, freedance, inversion360...) 

J'aimerai un classement par catĂ©gorie et sous catĂ©gorie. N'hĂ©sitez pas Ă  me donner le dĂ©tail de tous les manĂšges car je suis mobile sur toute la France :)   (en prenant en compte le vertige et les risques d'ĂȘtre malade :) ).

Merci pour votre aide !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition jeudi 21 février 2019 à 22:20
[CITER]
Débute par une chenille puis tu peux passer au Matterhorn en commençant par le Husky Bob. Puis tu passes au Break Dance et  ensuite au Shake Off. AprÚs je ne peux pas te dire car pour moi je n'ai pas été plus loin !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]
Ok merci !!

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.