TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Fais ta pub > Chaine Youtube Fan de Rides

Chaine Youtube Fan de Rides

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition vendredi 19 février 2016 19:38
[CITER]

J'ai enfin créé ma chaßne youtube !!

On peut (et on pourra..) y voir des videos onride et offride, des interviews de mĂ©tiers ainsi que reportages sur des fĂȘtes en gĂ©nĂ©ral.

Je fais la presque totalitĂ© des fĂȘtes du limousin (Limoges, Tulle, Brive, Oradour-sur-Vayres) ainsi que des fĂȘtes dans le Sud Ouest.

Prochainement je vais crĂ©er une page Facebook mais je ne sais pas encore comment je vais l'appeler. S'il y en a qui ont des idĂ©es je suis preneur (il faut que ça Ă©voque les fĂȘtes foraines dans le sud-ouest)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Met le lien de ta chaine YouTube stp.

Appelle ton Facebook FĂȘte du Limousin, c'est le plus simple.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UCdrTeDzDu7FyJxgEe6cs-9A

Pour la page Facebook j'aimerai trouver un nom Ă©voquant la fĂȘte foraine en gĂ©nĂ©ral car je fais la foire du TrĂŽne, Bordeaux, Toulouse et ses nombreuses fĂȘtes alentours.

Je vais y réfléchir, je te dirai quand j'aurai trouvé mais merci pour la proposition.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition vendredi 3 octobre 2014 00:07
[CITER]

FĂȘtes foraine de France ou fĂȘtes foraine de l'hexagone

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est vrai que trouver un nom c'est pas facile, le mieux c'est de noter tout ce qui te viens Ă  l'esprit, mĂȘme si ce que tu trouves c'est nul et de prendre ton temps. Au bout d'un moment tu devrais trouver quelque chose qui va te plaire.

Pour Turbo Kermis, voilà ce que javais trouvé ici.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ouais c'est pas facile. Fetes foraine de France c'est pas possible, y a déjà Tristan (gérant de la page fetesdu87) qui en a une appelée fetes de France.

J'aimerais un truc plus élaboré.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

C'est vrai qu'il y a de nombreuses pages Facebook sur les manĂšges et un nom original c'est loin d'ĂȘtre Ă©vident !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Le plus difficile c'est qu'il faut que le nom de la page ait le mot "fete" ou "foire" pour que les gens puissent trouver en faisant la recherche, et en mĂȘme temps que le tout soit cool et accrocheur.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

PremiÚre idée pour la page Facebook.

FETES foraines du LIMOUSIN

 

Ainsi il y a le nom de ma chaine (car c'est la page Facebook associée à ma chaine youtube) et j'ai rejouté "foraines du" car il y aura en plus des videos youtube, des photos et autres.

Le titre n'est pas définitif car je veux suggérer le fait que je fais aussi d'autres fetes. j'avais pensé à FETES foraines du LIMOUSIN et d'aillleurs mais ca fait pas top !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 10 novembre 2014 15:08
[CITER]

Coucou Ă  tous. J'ai eu un BIG problĂšme avec ma chaine youtube et boite mail.

Vous l'aurez peut ĂȘtre remarquĂ©, mes videos sont "mortes" sur le site (et aussi sur Powermax). Je vais les reloader mardi soir si tout va bien.

Donc pour ceux qui ont partagé mes videos sur les sites forains, il faudra modifier le lien des videos lorsqu'elles seront remises en ligne.

Egalement, le nouveau nom de ma chaine est "fan de rides". Voila. 

Si quelqu'un connait un moyen pour restaurer ses videos youtube sans les reloader une par une, je suis preneur !!

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.