TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Petit guide de la foire aux plaisirs

Petit guide de la foire aux plaisirs

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Pour les adeptes il y a aussi la possibilité de faire du geocaching a Bordeaux. La prochaine fois que j'irai a Bordeaux, je vous ferai decouvrir cette "chasse au tresor connectee".

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]
feteslimousin a Ă©crit:
Pour les adeptes il y a aussi la possibilité de faire du geocaching a Bordeaux. La prochaine fois que j'irai a Bordeaux, je vous ferai decouvrir cette "chasse au tresor connectee".


Encore une promesse que tu vas pas tenir comme ton pote qui devait aider Jesus. On a l'habitude avec toi FĂȘtedulimousin, ça devient mĂȘme Ă©nervant ! 😡

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Ah si celle la je la tiendrai. Les gens que je rencontrerai a Bordeaux pourront le decouvrir (je pense a fandemaneges notamment) et si ca l'interresse on fera un petit article.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Tenez vous bien ! Il y a une cache Geocaching à la place des Quinconces ! http://www.geocaching.com/geocache/GC3JAC8_place-des-quinconces?guid=ae00f7f0-ddfb-495b-848f-503a746f551e

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Autre nouveaute 2015 ile st desormais possible de venir a Bordeaux a moindre cout grace aux nouvelles compagnie de bus.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition dimanche 22 novembre 2015 09:25
[CITER]

Dans ce mini-guide il faudrait mettre des photos de Bordeaux. Visite guidée de la ville !

Marché, halles, église, place Pey Berland. Vues depuis le sommet de la tour et l'intérieur de la cathédrale.

 

 

 

 

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition vendredi 20 novembre 2015 22:32
[CITER]

Dans les églises tu étais en réglage auto ou manuel, car tu as des photos floues ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est en auto. Le probleme c'est les vitraux. La luminosité varie et du coup c'est pas le top. J'ai essaye de selectionner j'en ai peut etre oublié.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

pĂȘche aux coincoins
__invité__
[CITER]

C'est bien de nous montrer la ville, mais lĂ  tu nous en met une tartine. En plus certaines photos sont floues !

Deux ou trois photos de chaque monuments suffisent amplement plutĂŽt que de se taper cet indigeste post !

PĂȘche aux coincoins
__invité__
[CITER]

Il y a mĂȘme des photos en double !

Tu nous fait le jeu des 7 erreurs fĂȘteslimousin ?

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.