TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Présentation > les foires

les foires

membre
Messages: 16
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

Bonjour a tous ,

Prénom: Enzo

âge: 11ans

Région:Bordeaux

Ce que j'aime dans les fêtes foraines:

L'ambiance , les pommes d'amours ,chichis ,et les manèges

Comment j'ai connu Turbos Kermis:

j'ai connu Turbos Kermis sur Google

La musique que j'aime:

musique techno , musique hip hop

Les films que j'aime:

Avatar etc.......

Passions:

Les fêtes foraines,la natation , 

Je suis en CM2 

 

 

 

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition dimanche 16 mars 2014 23:36
[CITER]

les foires, t'arrêtes tes conneries.

Tu peux m'expliquer pourquoi tous les posts de ce sujet proviennent du même ordinateur? c'est quoi tous ces pseudos? surtout qu'il n'y a jamais eu autant de posts en si peu de temps pour un sujet de présentation, on se croirait sur un chat, il n'y a que quelques minutes entre les posts.

C'est quoi le but de cette conversation bidon?

La prochaine fois, je supprime tout et je te bannis; et d'ailleurs je vais aussi supprimer tous les posts de ce sujet sauf le 1er.

C'est pas parce que je suis à la foire qu'il faut en profiter.

La discussion sur les fautes d'orthographe, c'est pas bientôt terminé? On n'est pas sur Power Max ici alors maintenant vous arrêtez avec ces conneries, ici c'est un site sur les fêtes foraines, pas sur la langue française.

Et j'ai supprimé les sujets inutiles de ce post.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
les foires a écrit:

Moi je fais ,

le very bad trip , le magic dance, le super bolw , le discovery et le shaker loop


Et à 11 ans tu n'as pas peur dans le Discovery ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 16
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

Non moi j'adore  les manèges à sentation et toi fandemanèges quelle sont les manèges que tu fais

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 16 mars 2014 12:14
[CITER]

A Bordeaux : Le rafale, Sexy Dance, Magic dance, Halloween 2, les palais des glaces et le Graviton

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 16
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

J'adore t'es interviews fandemanèges 😉

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

merci à toi

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 16
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

J'ai aimer la video  ( fêtes foraine de bordeaux la complilation ! ) Elle est trop marrante cette video🙂

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

En parlant de cette vidéo, tu l'as déjà vu le type qui danse sur les manèges à Bordeaux ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 16
Inscrit depuis le:
jeudi 13 mars 2014
Utilisateur N°119
[CITER]

ha oui à la fin il dance sur le manège la boule  et le sexi dance

C'est quand ta prochaine interview j'ai âtes

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.