Jimmy bonjour Mr Gold vous avez pas commencĂ© les travaux  de  la chenille nostalgie gold  Â
Gold je suis pas vendeur  j'ai pas commencĂ© les travaux  pour l annĂ©e 2024 je pense la mettre sur la semi dans le mois de mai faire les planches neuf et la peinture le reste plus tard je remercie les fans de la chenille encore une fois elle est pas avendre Â
 Des personnes pas annĂ©eÂ
Bonjour,puis je avoir les coordonnes de mr gold pour la renover et la faire repartir Â
bonjour les fans de la chenille elle sortira pas
Bonjour, combien ĂȘtes vous Ă travailler dans ce manĂšge et Ă quoi corresponde les scene qui sont Ă lâintĂ©rieur de ce manĂšge ???
Â
 Salut non il ma dit il la repare il ah rentre nouvelles semie et plein d affaires pourquoi voulais pas le voirÂ
Bonjour interesser qui a les coordonnes du mr gold pour avoir plus de photos et voir etat ppur peut etre la racheterÂ
Le Flipper est arrivé
La fĂȘte a eu lieu du du 4 au 6 juillet 2014.
Pour cette édition, la place de la mairie était en travaux, la place est entiÚrement refaite mais ils ont coupées tous les arbres, c'est vraiment dommage. Du coup, les emplacements ont été modifiés, une partie des métiers ont montés sur la route en face du chùteau d'eau.
Avec ce changement, on aurait pu croire Ă une fĂȘte moins grande mais c'Ă©tait tout le contraire puisqu'il y avait des mĂ©tiers supplĂ©mentaires.
En nouveauté, il y avait le Techno Power, sorti d'usine au début de l'année, une pieuvre et le Crazy Dance habituel qui était à Bourges a été replacé par le Flash Dance, que FandemanÚges connait bien, et ça a aussi été l'occasion pour moi de faire connaissance avec les propriétaires qui sont trÚs sympathiques.
Le feu d'artifice nous a aussi réservé une surprise avec un laser RVB projeté dans la fumée du feu d'artifice et avec la musique, qui était du son dancefloor, ça donnait des allures de discothÚque géante.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu beaucoup plus de monde, en gĂ©nĂ©ral, aprĂšs le feu d'artifice, les manĂšges sont pris dâassaut mais ça n'a pas Ă©tĂ© le cas, sans doute Ă cause des travaux.
Métiers présents: