Bonjour Frank En effet pour mes vidéos je coche la case “oui elle est conçue pour les enfants ”. Mais c'est aussi voulu de ne plus avoir de commentaires. Je pense faire Vitry-le-François comme chaque année. Pour Briey et Jarny je ne sais pas encore[...]
Salut Jean-Marie,Ça fait très plaisir de te voir de retour !Surtout avec ce très bel album pour Nancy.Pour YouTube j'ai remarqué que ta section commentaires était désactivée, je ne sais pas si c'est volontaire étant donné que sur tes anc[...]
Cette année je n'ai pas trop été sur les fête à cause de la maison que je rénove, ça me prends du temps. À Bordeaux en mars, on a eu le retour de la Mega King Tower, la tour de chute libre géante. Auparavant fixe, la nacelle tourne permet[...]
Super tout ca ! Maintenant que le bug sur les articles est réglé je m'occupe des articles et ensuite je mettrais des videos sur cette plateforme super nouvelle !
Si ça se passe bien, ce jeudi 17 octobre j'aurais la fibre, donc je mettrais le serveur de vidéos en ligne. Plus besoin de Facebook et YouTube !
Tu as gagné ! Cette nouveauté, c'est un site comme YouTube où tu pourras envoyer des vidéos et même faire des directs ! Ça utilisera Peertube qui est une plateforme de vidéos développée par des français. Avec ça termin&eacut[...]
Je pense que l'on pourra mettre en ligne directement des vidéos, sans passer par Youtube. Cela serait une belle nouveauté pour le site !
Fête dans ma Ville
On a hâte d'en découvrir plus alors 🫣👌 merci beaucoup Lionel pour rappel au fan de ride qui es administrateur officiel de la page Facebook de fête foraine de Pentecôte à Decize
Bonjour Damien21, merci beaucoup !J'en profite pour signaler qu'à partir du 10 mai, mon collègue et moi seront sur place pour l'arrivée des convois en direct mais la majorité arriveront à Decize à partir du 13 mai (attendez-vous à des surprises ;) ).O[...]
La fête a eu lieu du du 4 au 6 juillet 2014.
Pour cette édition, la place de la mairie était en travaux, la place est entièrement refaite mais ils ont coupées tous les arbres, c'est vraiment dommage. Du coup, les emplacements ont été modifiés, une partie des métiers ont montés sur la route en face du château d'eau.
Avec ce changement, on aurait pu croire à une fête moins grande mais c'était tout le contraire puisqu'il y avait des métiers supplémentaires.
En nouveauté, il y avait le Techno Power, sorti d'usine au début de l'année, une pieuvre et le Crazy Dance habituel qui était à Bourges a été replacé par le Flash Dance, que Fandemanèges connait bien, et ça a aussi été l'occasion pour moi de faire connaissance avec les propriétaires qui sont très sympathiques.
Le feu d'artifice nous a aussi réservé une surprise avec un laser RVB projeté dans la fumée du feu d'artifice et avec la musique, qui était du son dancefloor, ça donnait des allures de discothèque géante.
Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu beaucoup plus de monde, en général, après le feu d'artifice, les manèges sont pris d’assaut mais ça n'a pas été le cas, sans doute à cause des travaux.
Métiers présents: