Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Salut. Concernant le Discovery, la nouvelle façade lui redonne un peu de prestance ! Ça fait plaisir. Je l'ai vu à Limoges et j'ai pas mal discuté avec le propriétaire, il avait amené le Discovery chez KMG, apparemment ils n'étaient pas ravi de le voi[...]
J'ai ajouté la fonctionnalité qui manquait : les notifications ! Ce n'est pas encore implémenté dans Peertube, ce qui est vraiment dommage, mais j'ai quand-même réussi à l'implémenter grâce à l'aide de Chat GPT qui m'a bien ai[...]
Le Viva Mexico c'est un métier de type Waltzer, très courant sur les fêtes anglaises.
À propos des laser endommageant les caméras, j'ai crée un sujet sur le forum.
Euh normalement la machine nous met la tête à l’envers ?
Bonjour Frank En effet pour mes vidéos je coche la case “oui elle est conçue pour les enfants ”. Mais c'est aussi voulu de ne plus avoir de commentaires. Je pense faire Vitry-le-François comme chaque année. Pour Briey et Jarny je ne sais pas encore[...]
Le Disko est vraiment un métier original. C'est un mélange d'Hully Gully et de Matterhorn. Vous allez tous savoir sur cette attraction grace à ces trois vidéos tournées à Longjumeau.
Pour commencer une interview du propriètaire
Une vidéo offride de ce beau manège
Et pour finir, une autre, prise vue de la caisse
Salut Jesusforain
Je voulais savoir si tu savais en quelle année ce manège est venue à Bordeaux ?
Merci pour ta réponse.
Salut Fandemanèges;
Je vais pouvoir te répondre, ce métier est venu en octobre 2008.
Merci à toi Villa Spa
Super sympa l'interview !