Il a l'air sympathique et en plus il est pour les fêtes au centre ville! Et puis il a un joli costume.
Le Shaker's en onride avec Fandemanèges
Bonjour, Merci pour ce beau reportage! Savez-vous la prochaine destination du Top Scan Sound Machine svp? Merci d'avance
Ohhh je tombe par hasard (en faisant une recherche sur le Salto mortale) sur ce topic, merci pour le partage c'est adorable !
Ici c'est juste un site de passionnés, pour ça il faut voir sur place.
Bonjour est-ce que vous prenez les chèques vacances ?
Et tu as oublié l'escapade il y avait les auto-tamponneuses version enfant
La réponse à la question 1 estDu côté du reste de la ville La réponse à la question 2L'infinity La réponse à la question numéro 3 est160La réponse à la question 4 estOctobre et marsLa réponse à la question 5 est1854
Les dates normalement c'est ça, j'en avait discuté avec un forain et justement on trouvait bizarre que ça n'aille pas jusqu'au 1er novembre avec Haloween.Et pour le Shaker's à Bordeaux j'étais au courant mais je ne vais plus sur Facebook simplement parce que la seule chose que je voit sont des pubs [...]
Moi je connais 2 enfants car dans cette fête ils ont tous les deux le même nom c'est l'escapade il y en a c'est le même à Bordeaux et l'autre c'est le même à Saint-André-de-Cubzac ils ont le même nom mais les sujets sont différents.
Mercredi la journée promotionnelle était gaché par un temps froid et gris avec quelques gouttes de pluie. Il y avait donc pas grand monde dans les allées.
Dommage car cette foire vaut vraiment le coup avec de superbes métiers que je vous laisse découvrir ci-dessous :
La magnifique idéale chenille onride :
L'Universal Skooter toujours onride
Le Power Maxxx
L'impressionnant Night Fly
Le Top Scan Poseidon's Rache
J'ai fait deux fois le Break Dance Extreme il est super !
Voici une photo prise du beffroi de l'hôtel de ville à 104 mètres de haut. On peut voir la Katapult, le Power Maxxx, la grande roue et l'Infinity.
Préparez vous les bordelais, Poseidon arrive !
Les photos sont ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/137-2013/212-lille-59/
Ce matin en prenant mon train pour Paris à la gare de Lille Flandres, j'ai vu qu'il y avait des trains directs Bordeaux Lille. J'ai pensé à toi Jesus Forain 🙂
Vidéo du Sweety de nuit à Lille trouvé sur Youtube.
Admirez les jeux de lumière et le laser. Une pure merveille.
Dommage que le son soit si saturé ☹️
Au secours mes oreilles ! Les animations du Poseidon et de la chenille sont à revoir !
Dernier week-end pour la foire de Lille. Profitez en bien !
Le Poseidon et l'Infinity partent pour Bordeaux après.
Demain mardi 24 septembre il y a une émission sur France 4 sur la braderie de Lille. J'espére qu'ils vont montrer la fête foraine.
Voici un lien vers le quotidien la Voix du Nord sur le bilan mitigé de la fête foraine :
http://www.lavoixdunord.fr/region/foire-aux-maneges-les-mauvais-tours-de-la-meteo-ia19b0n1562366
Merci pour le lien à Franzzy59.
J'en profite pour remercier Franzzy59 pour la haute tenue du topic sur PM de la foire de Lille grace à ses vidéos, interviews et photos du montage, démontage et de la fête.
Merci à Franzzy59 car grace à lui j'ai pu choisir mon hôtel et me rendre facilement à la fête via le métro.
Je viens de voir le reportage de France 4 sur la braderie de Lille. L'émission était instructive mais on a vu aucune image de la fête foraine. ☹️
Une belle vidéo du Break Dance Extreme filmé par Franzzy59. Il est super avec son laser !