C'est une belle nouveauté pour Bordeaux l'Infinity. Ça va faire bizarre avec 2 Infinity sur la fête! Je suppose qu'il va monter sur la zone bleue face à la statue, ça a l'air d'être une machine imposante comme le Power Maxx avec ses 3 remorques côte &agr[...]
bonjour je recherche des photo du manege le bidule le propriétaire était Henri boucle il gérer avec mon père jean luc thiroux vous pou ez m'aider merci
Un petit bonus en vidéo ▶
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Une petite fête de village fort agréable avec quand-même un inversions KMG (le Big flight) une très bonne machine très agréable à rider surtout dans un contexte montagnards dans le quel je me trouvais ! (Comme d'habitude c'est ma copine qui prend les photos mais elle m'autorise à les poster avec mon pseudo dessus)
Voici mon vlog a cette foire pour les intéressés :) :
