Tri par dates

FĂȘte foraine de Toul (54)

Toul est connu pour son vin que les poilus buvaient à Verdun, sa cathédrale Saint Etienne, ses remparts, son église saint Gengoult et sa place des trois évéchés avec son magnifique jet d'eau. C'est dans cette ville qu'il y a mon hÎtel (La Villa Lorraine) quand je vais à Nancy. TrÚs pratique car il y a des bus directs pour la préfecture du 54. C'est une ville ou il fait bon vivre. Voici une vidéo qui vous fera découvrir cette commune en 1996.

Il y a deux fĂȘtes foraines par an. GĂ©nĂ©ralement il ya des enfantins, skooters, une chenille et basta ! Bref pour une aussi grande ville c'est pas terrible. DĂ©jĂ  en 1978 c'Ă©tait comme ça ! J'avais fait un tour de chenille, car c'Ă©tait la seule attraction pour adultes ! L'annĂ©e derniĂšre il y avait un toboggan en nouveautĂ© ! Mais cette annĂ©e c'est extraordinaire. Il y a en plus des habituĂ©s, le Booster Speed Maxx et la sauterelle Maxi dance. Cette fĂȘte a lieu du 13 au 28 avril place porte de Metz. Je serais donc prĂ©sent cette annĂ©e et j'en profiterai pour refaire un tour Ă  Nancy.

partager sur Facebook
Écrire un commentaire

Pour insérer une vidéo YouTube:
   Sur YouTube, cliquez sur le bouton "Partager" en dessous de la vidĂ©o, copiez le lien (Exemple: http://youtu.be/p_kXgnvsUuo) et
   collez-le sans le modifier dans le commentaire.
Votre adresse Ip est enregistrée avec votre message.

Message
Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.