C'est une belle nouveauté pour Bordeaux l'Infinity. Ça va faire bizarre avec 2 Infinity sur la fête! Je suppose qu'il va monter sur la zone bleue face à la statue, ça a l'air d'être une machine imposante comme le Power Maxx avec ses 3 remorques côte &agr[...]
bonjour je recherche des photo du manege le bidule le propriétaire était Henri boucle il gérer avec mon père jean luc thiroux vous pou ez m'aider merci
Un petit bonus en vidéo ▶
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
La fête foraine d'Epinay-sur-Orge s’installera sur l'esplanade de la mairie, durant le week-end du 6 au 8 septembre inclus.
Horaires : le samedi de 14h à 01h, le dimanche de 14h à 20h et le lundi de 16h30 à 18h30.
Métiers présents :
Miami Surf 2
Speed Extreme
Fun Cars
Music Dance
Le Dragon
Crazy Pirate
Divers stands et enfantins
VIDEOS :
Le Speed Extreme
Le tour d'Essai du Miami Surf 2
Baby City
Music Dance

Toutes les photos sont ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/1708-2025/1840-epinay-sur-orge-91/