Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Salut. Concernant le Discovery, la nouvelle façade lui redonne un peu de prestance ! Ça fait plaisir. Je l'ai vu à Limoges et j'ai pas mal discuté avec le propriétaire, il avait amené le Discovery chez KMG, apparemment ils n'étaient pas ravi de le voi[...]
J'ai ajouté la fonctionnalité qui manquait : les notifications ! Ce n'est pas encore implémenté dans Peertube, ce qui est vraiment dommage, mais j'ai quand-même réussi à l'implémenter grâce à l'aide de Chat GPT qui m'a bien ai[...]
Le Viva Mexico c'est un métier de type Waltzer, très courant sur les fêtes anglaises.
Mardi 12 mars
Mon premier jour à la foire de Bordeaux pour cette cuvée 2013 avec un temps mitigé mais pas trop froid. Le Star Flyer était en panne et le No Limit n'a pas ouvert. Pas grand monde et aprés 17 heures les allées étaient vides ! J'ai fait un tour du Rafale qui est toujours aussi bon ainsi qu'une vidéo du Flipper et du Billabong. Sur le 666 le gars avec le masque de scream assure le show. Il poursuit même des filles dans l'allée ! Certaines prennent une place et....refusent de rentrer car elles ont trop peur !!!!! C'est la première fois que je voyais ça ! Bref j'ai passé une bonne journée.
Flipper et Billabong
Vidéo du Magic Dance
Mercredi 13 mars
J'ai passé l'après-midi avec Jesus Forain. Un gamin l'a reconnu et l'a félicité pour ses vidéos sur youtube. Ensuite on a fait un tour du Magic Dance et c'est assez sportif avec Jesus Forain ! Puis j'ai fait un tour seul. Voici la vidéo faite par Jesus Forain
j'ai fait un tour du Rafale filmé par Jesus Forain
Le No Limit était ouvert et j'ai pu faire une vidéo
Dommage qu'il faisait très froid et comme la veille à 17 heures les allées étaient vides !
J'ai rajouté plein de photos ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/137-2013/140-bordeaux-33-foire-aux-plaisirs-mars/142-foire/
Toujours une aussi bonne ambiance dans le Magic Dance et la Rafale !
Merci pour les photos et vidéos