Serge salut oui je pense qu'il serait possible de revoir la chenille. Sur les fêtes pense sa sera la plus grosse chenille du centre
Gold bonjour Mr Olivier je vous remercie pour votre question sur la chenille nostalgie gold surtout encore oui pour le jeux de lumières je vous le dirai il ya bonjour de monde aimerait bien la revoir merci beaucoup atouts le monde
Bonjour Gold,En fait ma question concerne le jeu de lumière qui est sur les photos “d'époque”.L'avez vous toujours, compter vous l'utiliser à nouveau et si ce n'est pas le cas est il à vendre ?Si vous souhaitez le vendre je peux être intéresser car j'en ai quelques uns mais pas celui là.Concernant l[...]
Bonjour Mr Olivier le mertier sera bientôt sur Périgueux début février venait me voir pour parler de la chenille
Bonjour,il fonctionne toujours et le conservez vous ?Merci***
Oui pour quoi vous parlez du jeux de lumières
gold oui il ya toujours le jeus de lumières
Bonjour,Le jeu de lumière présent au centre de la chenille est il en votre possession ?Merci***
bonjourdommage de ne pas garder son nom d'origine "Super Star'j'espère que la restauration ne va pas complètement changer l'aspect d'origine bon courage pour la restauration et hate de voir le résultat de la chenille de mon enfance à Brive en juin
Une très belle chenille surper
Cette année la célèbre foire de Monthléry (91) n'aura pas lieu faute de prestataire. Elle date de 1908 et avait lieu début septembre. C'était un rendez-vous incontournable de tous les essonniens. Pour une fois ce n'est pas pour des raisons budgétaires. La mairie avait lancé un appel d'offre mais une seule société avait répondu et celle-ci vient de stopper ces activités ! Vu le temps qu'il reste il est impossible de maintenir la manifestation. Même le feu d'artifice passe à la trappe !
Rassurez vous, la fête foraine de Corbeil et d'Arpajon, qui ont lieu elles aussi en septembre sont maintenus et il y aura peut-être une foire aux tomates en....2016 ! (Source : Le Parisien)
EDIT FANDEMANEGES : Contrairement à ce que laisse entendre l'article du "Parisien", c'est uniquement la foire commerciale qui est annulée. La fête foraine sera bien présente !
C'est tout simplement iréspectueux envers les forains de supprimer une foire, comme ça, sans trop de raisons valables... C'est une véritable honte pour les communes, et j'espère qu'un jour elle vont toutes la payer très chère !
Le cou du budget s'est dàns toute les communes de France avec leur cou de budget encore un truc inventé de toute pièce et le français y croi comme des petit mouton....il y a de l'argent mes pour les étrangers mes comme le bon français dit rien sa leur fait du bien !!!!
Bof ! c'est pas une bien grande perte.
Je me souviens quand j'étais enfant, là c'était une foire aux tomates digne de ce nom. Les agriculteurs y venaient pour rencontrer d'autres agriculteurs. Des machines agricoles étaient exposées et pouvaient même être essayées. Des nouveautés étaient mises en situation pour des démonstrations. L'attrait n'était pas la fête foraine, qui était réduite à sa plus simple expression, mais le travail de la terre. C'était humain et de dimension humaine. Il y avait aussi des artistes : peinture et petits artisans locaux. Des concours de labourage étaient organisés. Maintenant, il faut que tout soit gigantesque et que ce soit rentable. Il n'y a plus que ce mot valable: ren-ta-bi,li-té, faire du fric. Il n'y a plus d'agriculture, elle se meurt, et il n'y a même plus de culture du tout. Les Français sont devenus tout simplement des cons, bons à regarder des débilités à la télé.