Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Salut. Concernant le Discovery, la nouvelle façade lui redonne un peu de prestance ! Ça fait plaisir. Je l'ai vu à Limoges et j'ai pas mal discuté avec le propriétaire, il avait amené le Discovery chez KMG, apparemment ils n'étaient pas ravi de le voi[...]
J'ai ajouté la fonctionnalité qui manquait : les notifications ! Ce n'est pas encore implémenté dans Peertube, ce qui est vraiment dommage, mais j'ai quand-même réussi à l'implémenter grâce à l'aide de Chat GPT qui m'a bien ai[...]
Le Viva Mexico c'est un métier de type Waltzer, très courant sur les fêtes anglaises.
Après ma visite de la foire à Nancy je suis passé à celle de Toul vers 18H30. J'en ai profité pour faire une vidéo onride de la belle chenille le Tropical et des photos.
Les photos sont ici : https://www.turbo-kermis.fr/gallery/137-2013/157-toul-54-foire-du-saint-clou/
La chenille Le Tropical fait aussi Blaye pour le 14 juillet, les voitures ont été repeintes en 2011. La voilà le 14 juillet 2010.
C'est ce que m'a dit la personne qui était à la caisse, que cette chenille venait de Bordeaux.
Non il on été repeint septembre 2012
Quelqu'un connait le constructeur du Tropical ? Merci à vous.
J'ai demandé à la caisse du Tropical et c'est une construction artisanale