un top spin chelou quoi
C'est ce manĂšge
c quoi xtrem?
Salut đQui sera Ă Decize demain (dimanche) ? On pourrait s'y rencontrer (au moins s'y croiser), ce serait cool de faire certains mĂ©tiers ensemble. De plus, on y tournera des vidĂ©os (pour 100% ATTRACTIONS) avec EdwardT đĂ demain, ViPo đ
ah ben voila c'est mieux le lien aurait été encore mieux mais tu as fait un effort c'est déja ça ;)
Je rappel que les photos que je poste sont sourcĂ©es de la page d'oĂč elles ont Ă©tĂ© prise et postĂ© ici bien avec la source d'origine qui est page Facebook fĂȘte foraine de PentecĂŽtee Ă Decize je prierai donc un dĂ©nommĂ© Michel Bien que je pense avoir un nom et un prĂ©nom de cesser ces menaces inutiles qu[...]
CrĂ©dit photo : Page Facebook fĂȘte foraine de PentecĂŽte Ă DecizeCrĂ©dit photo : page Facebook fĂȘte foraine de PentecĂŽte Ă DecizeCrĂ©dit photo : Page Facebook fĂȘte foraine de PentecĂŽte Ă DecizeCrĂ©dit photo : Page Facebook fĂȘte foraine de PentecĂŽte Ă DecizeCrĂ©dit photo : Page Facebook fĂȘte foraine de Pen[...]
Stand Couic CrĂ©dit photo : Page Facebook fĂȘte foraine de PentecĂŽte Ă Decize.
Magic dance 63Booster ThinelASTROWORLDJeux FlamingoMickey parcManÚge enfantinForce G ( la boule )Pinces LouisianeSky surf ( Dir. Joly et filles )Stand pénaltyMéga king tower Arnaud degousseMéga king tower Arnaud degousseBoomerang TPMéga king tower Arnaud degousse et Boomerang TPChenille l'Antartic9D[...]
Venimos de España para esta fiesta, siempre es un placer venir đđđđšđ”đȘđž
Interviewer (Adrien) : Bonjour Monsieur Lameloise , depuis combien de temps possédez-vous le Super Racer ?
Monsieur Lameloise : 4 ans.
Interviewer ( Adrien) : Comment s'est passé ce début d'année avec votre skooter ?
Monsieur Lameloise : Bien , nous avons eu beau temps donc bien.
Interviewer (Adrien) : Quel est le constructeur du Super Racer ?
Monsieur Lameloise : C'est Reverchon.
Interviewer (Adrien) : Quelle est sa date de construction ?
Monsieur Lameloise : Il est de 1982.
Interviewer ( Adrien) : Lorsque vous montez votre skooter dans une ville , quelles sont les étapes du montage ? Est-ce difficile de monter un skooter ?
Monsieur Lameloise : On commence d'abord par le calage de la semi puis ensuite le calage de la semelle. Puis on déplie la piste et ensuite on s'occupe de la partie du toit. Ensuite , on déplie le plancher et on installe le butoir , les barriÚres et on finit par mettre les décors.
Interviewer (Adrien) : Combien de temps dure le montage ? Et le démontage ?
Monsieur Lameloise : Pour le montage , je mets 1 journée et demie et pour le démontage , environ 4 heures mais cela dépend que l'on a.
Interviewer (Adrien) : A combien de personnes montez/démontez-vous le skooter ?
Monsieur Lameloise : Nous faisons le montage à 3 personnes et le démontage à 4 personnes.
Interviewer (Adrien) : Combien de convois pour transporter le Super Racer ?
Monsieur Lameloise : Il y a 3 convois.
Interviewer (Adrien) : Allez-vous faire des modifications ou avez-vous fait des modifications sur le Super Racer ?
Monsieur Lameloise : Oui , nous avons déjà mis quelques LED et au fil des années , nous allons continuer à mettre de la LED sur le manÚge.
Interviewer (Adrien) : Combien avez-vous de voitures sur le skooter ?
Monsieur Lameloise : 26.
Interviewer (Adrien) : Avez-vous d'autres attractions ? Que possédiez-vous avant ?
Monsieur Lameloise : Non mais avant je possédais un snack.
Interviewer (Adrien) : Depuis combien de temps venez-vous au Creusot ?
Monsieur Lameloise : 40 ans mais moi cela fait depuis moins longtemps mais de génération en génération , ma famille est venu sur le Creusot et donc cela fait environ 40 ans.
Interviewer (Adrien) : La clientĂšle est-elle fidĂšle Ă la fĂȘte foraine du mois d'aoĂ»t ?
Monsieur Lameloise : Oui elle est fidÚle , on a nos habitués.
Interviewer (Adrien) : Quelle(s) catégorie(s) de personnes montent à bord du Super Racer ?
Monsieur Lameloise : Dans les villes comme Le Creusot , nous montons principalement des adolescents de 15-18 ans mais dans les grandes villes comme Dijon , nous couvrons une large clientĂšle avec souvent des jeunes de 20-25 ans.
Interviewer (Adrien) : Quelle est votre tournée ?
Monsieur Lameloise : Nous débutons l'année par Autun en Mars puis Sens , Auxerre , Louhans puis nous faisons Nevers,Bourges,Charolles,Montchanin,Le Creusot et encore une fois Autun,Gueugnon et pour terminer l'année la Foire Gastronomique de Dijon.
Interviewer (Adrien) : Quel est votre matériel de lumiÚre ? Qu'utilisez-vous pour mettre de l'ambiance sur votre skooter ?
Monsieur Lameloise :Nous avons essentiellement du matériel de chez Matéclair comme des Méga et nous avons aussi une machine à fumée.
Et bien , Monsieur Lameloise , je vous remercie de l'attention et du temps que vous m'avez accordĂ© et je vous souhaite le meilleur pour la fĂȘte foraine du Creusot et pour le reste de votre tournĂ©e.
Propos recueillis par Adri
.
TrĂšs beau skooter avec un avant toit original. Merci pour l'interview.
Merci pour vos commentaires ! :)Â