Si ça se passe bien, ce jeudi 17 octobre j'aurais la fibre, donc je mettrais le serveur de vidéos en ligne. Plus besoin de Facebook et YouTube !
Tu as gagné ! Cette nouveauté, c'est un site comme YouTube où tu pourras envoyer des vidéos et même faire des directs ! Ça utilisera Peertube qui est une plateforme de vidéos développée par des français. Avec ça termin&eacut[...]
Je pense que l'on pourra mettre en ligne directement des vidéos, sans passer par Youtube. Cela serait une belle nouveauté pour le site !
Fête dans ma Ville
On a hâte d'en découvrir plus alors 🫣👌 merci beaucoup Lionel pour rappel au fan de ride qui es administrateur officiel de la page Facebook de fête foraine de Pentecôte à Decize
Bonjour Damien21, merci beaucoup !J'en profite pour signaler qu'à partir du 10 mai, mon collègue et moi seront sur place pour l'arrivée des convois en direct mais la majorité arriveront à Decize à partir du 13 mai (attendez-vous à des surprises ;) ).O[...]
Pas de problème nous modifieront la liste lors de la semaine de montage avec tous les métiers présent merci beaucoup pour vos informations complémentaires Lionel on vous suit avec beaucoups d'attention 😊
500 kilomètres pour y aller tous le ans hâte de retrouver cette grande fête foraine dans un cadre idéal comme toujours 😀
c'est possible de l'avoir ?
Hâte de découvrir cette grande fête foraine pour la première fois ça a l'air génial 😍
Interviewer (Adrien) : Bonjour Monsieur Lameloise , depuis combien de temps possédez-vous le Super Racer ?
Monsieur Lameloise : 4 ans.
Interviewer ( Adrien) : Comment s'est passé ce début d'année avec votre skooter ?
Monsieur Lameloise : Bien , nous avons eu beau temps donc bien.
Interviewer (Adrien) : Quel est le constructeur du Super Racer ?
Monsieur Lameloise : C'est Reverchon.
Interviewer (Adrien) : Quelle est sa date de construction ?
Monsieur Lameloise : Il est de 1982.
Interviewer ( Adrien) : Lorsque vous montez votre skooter dans une ville , quelles sont les étapes du montage ? Est-ce difficile de monter un skooter ?
Monsieur Lameloise : On commence d'abord par le calage de la semi puis ensuite le calage de la semelle. Puis on déplie la piste et ensuite on s'occupe de la partie du toit. Ensuite , on déplie le plancher et on installe le butoir , les barrières et on finit par mettre les décors.
Interviewer (Adrien) : Combien de temps dure le montage ? Et le démontage ?
Monsieur Lameloise : Pour le montage , je mets 1 journée et demie et pour le démontage , environ 4 heures mais cela dépend que l'on a.
Interviewer (Adrien) : A combien de personnes montez/démontez-vous le skooter ?
Monsieur Lameloise : Nous faisons le montage à 3 personnes et le démontage à 4 personnes.
Interviewer (Adrien) : Combien de convois pour transporter le Super Racer ?
Monsieur Lameloise : Il y a 3 convois.
Interviewer (Adrien) : Allez-vous faire des modifications ou avez-vous fait des modifications sur le Super Racer ?
Monsieur Lameloise : Oui , nous avons déjà mis quelques LED et au fil des années , nous allons continuer à mettre de la LED sur le manège.
Interviewer (Adrien) : Combien avez-vous de voitures sur le skooter ?
Monsieur Lameloise : 26.
Interviewer (Adrien) : Avez-vous d'autres attractions ? Que possédiez-vous avant ?
Monsieur Lameloise : Non mais avant je possédais un snack.
Interviewer (Adrien) : Depuis combien de temps venez-vous au Creusot ?
Monsieur Lameloise : 40 ans mais moi cela fait depuis moins longtemps mais de génération en génération , ma famille est venu sur le Creusot et donc cela fait environ 40 ans.
Interviewer (Adrien) : La clientèle est-elle fidèle à la fête foraine du mois d'août ?
Monsieur Lameloise : Oui elle est fidèle , on a nos habitués.
Interviewer (Adrien) : Quelle(s) catégorie(s) de personnes montent à bord du Super Racer ?
Monsieur Lameloise : Dans les villes comme Le Creusot , nous montons principalement des adolescents de 15-18 ans mais dans les grandes villes comme Dijon , nous couvrons une large clientèle avec souvent des jeunes de 20-25 ans.
Interviewer (Adrien) : Quelle est votre tournée ?
Monsieur Lameloise : Nous débutons l'année par Autun en Mars puis Sens , Auxerre , Louhans puis nous faisons Nevers,Bourges,Charolles,Montchanin,Le Creusot et encore une fois Autun,Gueugnon et pour terminer l'année la Foire Gastronomique de Dijon.
Interviewer (Adrien) : Quel est votre matériel de lumière ? Qu'utilisez-vous pour mettre de l'ambiance sur votre skooter ?
Monsieur Lameloise :Nous avons essentiellement du matériel de chez Matéclair comme des Méga et nous avons aussi une machine à fumée.
Et bien , Monsieur Lameloise , je vous remercie de l'attention et du temps que vous m'avez accordé et je vous souhaite le meilleur pour la fête foraine du Creusot et pour le reste de votre tournée.
Propos recueillis par Adri
.
Très beau skooter avec un avant toit original. Merci pour l'interview.
Merci pour vos commentaires ! :)