Gold je suis pas vendeur j'ai pas commencé les travaux pour l année 2024 je pense la mettre sur la semi dans le mois de mai faire les planches neuf et la peinture le reste plus tard je remercie les fans de la chenille encore une fois elle est pas avendre
Des personnes pas année
Bonjour,puis je avoir les coordonnes de mr gold pour la renover et la faire repartir
bonjour les fans de la chenille elle sortira pas
Bonjour, combien êtes vous à travailler dans ce manège et à quoi corresponde les scene qui sont à l’intérieur de ce manège ???
Salut non il ma dit il la repare il ah rentre nouvelles semie et plein d affaires pourquoi voulais pas le voir
Bonjour interesser qui a les coordonnes du mr gold pour avoir plus de photos et voir etat ppur peut etre la racheter
Le Flipper est arrivé
Tu peux lui demander si tu veux, voir s'il fait des zones bleues.
La chenille Hymalaya a été construite en 1947 par deux vosgiens, les frêres Poirot. Contrairement aux autres chenilles elle a trois bosses. Le dénivelé supplémentaire est situé dans le tunnel. L'Himalaya détient un record : c''est la chenille avec la plus haute bosse, elle fait 4 mètres de haut ! Sa vitesse est de 60 kmh. Son moteur est de type bac à sel. Un tour sur cette merveille est très agréable car très fluide. On sent bien la vitesse et sa troisiéme bosse en fait une chenille unique et inoubliable. Sa tournée est en Bourgogne et dans le Nord-Est. Notez que depuis cette année, le nounours au milieu bouge la tête et les pattes. Si vous la croisez, essayez là car elle est exceptionnelle
Toutes les photos de l'Himalaya sont ici : .https://www.turbo-kermis.fr/base/exploitation-l-himalaya-poirot-freres-55.html
Voici une interview de son propriétaire
.
Une vidéo prise à l'intérieure de la caisse
.
Anciennes photos de l'Himalaya (un grand merci à David pour ces dernières)
Une petite vidéo bonus.
.
Magnifique reportage très complet (avec en plus des anciennes photos). Le propriétaire de l'Himalaya explique bien le fonctionnement du bac à sel, et son interview est passionnante.
Un grand merci à Turbo Kermis pour cet article instructif (vous étes les meilleurs ! 🙂)
Bravo pour ce reportage très complet. Les photos sont magnifiques et l'interview géniale.
La vidéo prise à l'intérieur de la caisse est aussi très bien car on peut voir le fonctionnement du boitier de commande
superbe reportage très instructif
Reporter très pro vive l himalaya!!!
vive le sud OUEST et turbo kermis
Excellent article de très haute qualité.
Merci fandemanèges
Personnellement je trouve que l'Himalaya a plus de gueule que le Rafale. Le Rafale a une déco minimaliste et pas de tunnel. L'Himalaya est magnifique avec sa décoration très riche.
Grace à cette interview j'ai appris ce qu'était un moteur bac à sel. Merci Turbo Kermis.
Excellent reportage, c'est magnifique, une vraie encyclopédie ! Merci Fandemanèges et Turbo Kermis !
Très beau reportage très complet!! merci au reporter pour cet excellent travail!! bravo continuez dans ce sens!!
L'Himalaya est une des plus belles chenilles de France !
C'est vrai que cette chenille niveau décoration est magnifique !
Superbe reportage sur cette magnifique chenille
Super reportage pourquoi l'himalaya ne vient pas à bordeaux..............
Pour Sabrina33
Dans l'interview David explique qu'il suit sa tournée, c'est pour cela qu'il ne vient pas à Bordeaux.
L'interview est génial, bravo à vous et continuez comme ça.
Pensez vous faire le même dossier complet sur le rafale Jesuforain ?
Pour Le Rafale, il n'y a pas d’anciennes photos, sauf une qui est apparue sur Power Max datant de environs de 1990. Même les propriétaires n'ont pas d'anciennes photos.
l Himalaya est 100 fois mieux que le rafale qui à l'air bien pourri!!!!
Je viens de trouver sur ce blog un article très interessant avec de nombreuses photos sur l'Himalaya :
http://fetesforaines88.blogspot.fr/2011/03/lhimalaya-des-annees-50-nos-jours.html
C'est la plus belle chenille de France;
superbe article, félicitations