TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Rechercher & filtrer
Filtrer par année / mois
Derniers commentaires
La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
mercredi 20 septembre 2023 à 21:42

SALUT, moi je l'ai bien connue, elle faisait bordeaux, brives, je l'ai vu dans le cantal aussi, elle était à,la famille Arsaut qui aujourd'hui tourne avec le Rafale. Elle était top avec son grand décor en montage été sans toit et couverte en mode hiver. Elle avait une capote. 

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
mardi 19 septembre 2023 à 22:03

Bonjour atoute monde et je demande inviter ah fan France vous avez connue la super star 

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
mardi 19 septembre 2023 à 00:29

Bonjour atoute le monde Oui plus personne connais la chenille   elle est plus intéressant de parler d elle pour sa j ai demandé ah turbo kermis d enlever la page   encore une fois je remercie beaucoup les gens qu il mon crue   je remercie beaucoup les inviter. Gold 

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
avatar de FanFrance
FanFrance
lundi 18 septembre 2023 à 21:14

Je n'accuse personne de menteur.Seulement, merci de comprendre qu'avec plusieurs informations contradictoires et des ‚Äúpseudos‚ÄĚ qui se m√©langent avec les "invit√©s", on n'y comprend plus rien et on a beaucoup de mal √† suivre les informations.De ce fait, et comme vous le soulignez, j'attends une public[...]

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
dimanche 17 septembre 2023 à 21:45

Je demande ah site Turbos kermis d enlever la page de chenille   sur site encore merci pour les gens me croire  

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
dimanche 17 septembre 2023 à 21:21

Bonjour atoute le monde Oui sait bien moi le propriétaire de la chenille oui elle vient d arrive sur Périgueux pour commencer les travaux je suis désolée   oui on devrait faire les travaux 22023 il y a eu beaucoup de problème pour aller la chercher   maintenant elle est la sur Périgueux   maintenant[...]

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
avatar de FanFrance
FanFrance
dimanche 17 septembre 2023 à 16:56

@Jesus Forain : Pouvez-vous cl√īturer les commentaires afin d'√©viter les trolls de poster sur cette publication, je vous prie ?Jusqu'√† preuve du contraire, aucune autre information n'a √©t√© √©tablie, uniquement celle en date de Juillet 2022 qui √©mane de la publication.Les "invit√©s" et autres ‚Äúpseudos i[...]

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
dimanche 17 septembre 2023 à 16:33

Qui est arrivé????franchement on y comprend plus rien

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
jeudi 14 septembre 2023 à 13:17

Bonjour atoute le monde Oui elle est arrivée 

St André de Cubzac (33) - Fête Nationale 2019
avatar de Manège Disneyland Mickey
Manège Disneyland Mickey
samedi 2 septembre 2023 à 15:11

Et tu as oublié l'escapade il y avait les auto-tamponneuses version enfant

La parc d'attractions hanté !

Ghost Lab est une √©mission hebdomadaire am√©ricaine qui fut diffus√© la premi√®re fois sur la chaine Discovery le 6 octobre 2009. Son principe est de suivre des chasseurs de fant√īmes de la soci√©t√© "everyday paranormal" dans des lieux hant√©s.

Dans cet épisode, ces ghostbusters se rendent au Lake Shawnee Fun Park à Princeton à l'ouest de la Virginie (USA). Ce parc d'attractions abandonné a la réputation d'être tourmenté !

_le-parc-d-attractions_tech

partager sur Facebook
COMMENTAIRES
Avatar de fandemanèges
dimanche 17 ao√Ľt 2014 √† 19:12
modifi√© dimanche 17 ao√Ľt 2014 √† 19:49 par fandeman√®ges

Il y a une chose de bizarre dans ce reportage, c'est que l'√©quipe de "everyday paranormal" vient pour les fant√īmes des enfants d√©c√©d√©s dans le parc¬† qui ont √©t√© vus par de nombreuses personnes, et elle tombe sur des revenants am√©rindiens !

Notez aussi que le petit garçon s'est noyé dans une piscine et non pas dans le lac !

Le parc avait ouvert en 1926 puis fermé en 1966. Le parc fut racheté en 1985 et resta ouvert pendant trois ans !

  ‚Ė∂  

 

Avatar de fandemanèges
dimanche 17 ao√Ľt 2014 √† 20:50

Apr√®s la noyade du petit gar√ßon, la piscine a √©t√© rempli avec du sable pour √©viter un autre drame. C'est √† l'endroit de cette ancienne piscine que les chasseurs de fant√īmes auraient du enqu√™ter, et non pas sur le lac o√Ļ il ne s'est rien pass√© !

__utilisateur supprimé__
mardi 19 ao√Ľt 2014 √† 17:04

Excellent documentaire qui a l'air de plaire aux gens vu le nombre de partage sur facebook.

Avatar de Jesus Forain
mercredi 20 ao√Ľt 2014 √† 23:42
√áa m'a toujours amus√© ces histoires de fant√īmes, j'ai jamais cru √† tout ces trucs. Et puis l'histoire de ce parc ferait un bon sc√©nario de film: un entrepreneur ach√®te un terrain pour y construire un par d'attractions, durant la construction, les ouvriers trouvent des tombes d'indiens mais la construction se poursuit. Le parc ouvre, deviens de plus en plus fr√©quent√© et au bout de quelques ann√©es des ph√©nom√®nes paranormaux apparaissent, il y a de plus en plus d'accidents improbables, la fr√©quentation diminue et le parc fait faillite. Plusieurs ann√©es apr√®s, des chasseurs de fant√īme enqu√™tent et d√©couvrent la v√©rit√© sur le cimeti√®re indien maudit. Et au d√©but du film, pour faire encore plus peur, il y aurait marqu√© "Cette histoire est inspir√© de faits r√©els".
Ce parc pourrait rouvrir tel quel, √ßa ferait un nouveau concept d'attraction, le "parc fant√īme".
 
Ce genre de reportage, ça me rappelle que quand j'étais petit (début années 90), y avait une émission sur les phénomènes paranormaux, ça me foutait la trouille mais je n'aurait raté ça pour rien au monde et attendais l'émission suivante avec impatience. En plus tout le monde la regardait et à l'école et on s'inventait plein d'histoires, ça devenait le sujet principal de la cour de récré.
Ils faisaient des reconstitutions, vaguement, je me rappelle de pommes qui volent et traversent les murs, une femme envoutée qui trouve des trucs sous sa baignoire et pendant qu'elle se coiffe, dans le miroir elle voit une femme derrière elle, y avait aussi des policiers belges qui pendant leur patrouille trouvent le terrain de foot éclairé et s'aperçoivent c'est un ovni qui est au dessus du terrain qui l'éclaire. En plus, il y avait des trucs qui se passaient en France, ça mettait encore plus la trouille!

@PSG

Le compteur du bouton partager ne donne pas le nombre de partages mais le total des partages, commentaires et j'aime de tous ceux qui ont mis un lien vers cette page sur leur Facebook. C'est précisé dans la doc technique de Facebook pour les développeurs.

Avatar de fandemanèges
jeudi 21 ao√Ľt 2014 √† 00:20

@jJesus Forain : Cette émission s'appelait Mystères et passait le vendredi soir sur TF1.

Envoyer un commentaire
chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.