Gold bonjour j ai pas encore dĂ©butait les travaux de la chenille nostalgie gold Â
Jimmy bonjour Mr Gold vous avez pas commencĂ© les travaux  de  la chenille nostalgie gold  Â
Gold je suis pas vendeur  j'ai pas commencĂ© les travaux  pour l annĂ©e 2024 je pense la mettre sur la semi dans le mois de mai faire les planches neuf et la peinture le reste plus tard je remercie les fans de la chenille encore une fois elle est pas avendre Â
 Des personnes pas annĂ©eÂ
Bonjour,puis je avoir les coordonnes de mr gold pour la renover et la faire repartir Â
bonjour les fans de la chenille elle sortira pas
Bonjour, combien ĂȘtes vous Ă travailler dans ce manĂšge et Ă quoi corresponde les scene qui sont Ă lâintĂ©rieur de ce manĂšge ???
Â
 Salut non il ma dit il la repare il ah rentre nouvelles semie et plein d affaires pourquoi voulais pas le voirÂ
Bonjour interesser qui a les coordonnes du mr gold pour avoir plus de photos et voir etat ppur peut etre la racheterÂ
Souvenez-vous du Night Fly ? l'Inferno français de Mondial Rides qui a quitté l'hexagone depuis bien quelques mois. Mr et Mme Lainez, les nouveaux propriétaires, ont commencé leur tournée en Belgique avec le Night Fly au mois de février dernier. Aujourd'hui on les retrouves aux Pays-Bas !
Voici une vidĂ©o du Night Fly prĂ©sent dans une grande fĂȘte du Pays-Bas :
Le Night Fly pris en photo par ses nouveaux propriétaires à Anvers en Belgique :
Page Facebook de Mr et Mme Lainez : https://www.facebook.com/NightFlyLainez
La photo a été prise à Anvers (Antwerpen) en Belgique.
Merci pour l'info !
Â