Serge salut oui je pense qu'il serait possible de revoir la chenille. Sur les fĂȘtes pense sa sera la plus grosse chenille du centre   Â
Gold bonjour Mr Olivier je vous remercie pour votre question sur la chenille nostalgie gold surtout encore oui pour le jeux de lumiÚres je vous le dirai il ya bonjour de monde aimerait bien la revoir  merci beaucoup atouts le monde
Bonjour Gold,En fait ma question concerne le jeu de lumiĂšre qui est sur les photos âd'Ă©poqueâ.L'avez vous toujours, compter vous l'utiliser Ă nouveau et si ce n'est pas le cas est il Ă vendre ?Si vous souhaitez le vendre je peux ĂȘtre intĂ©resser car j'en ai quelques uns mais pas celui lĂ .Concernant l[...]
Bonjour Mr Olivier le mertier sera bientĂŽt sur PĂ©rigueux dĂ©but fĂ©vrier venait me voir pour parler de la chenilleÂ
Bonjour,il fonctionne toujours et le conservez vous ?Merci***
Oui pour quoi vous parlez du jeux de lumiĂšresÂ
gold oui il ya toujours le jeus de lumiĂšres
Bonjour,Le jeu de lumiÚre présent au centre de la chenille est il en votre possession ?Merci***
bonjourdommage de ne pas garder son nom d'origine "Super Star'j'espĂšre que la restauration ne va pas complĂštement changer l'aspect d'origine bon courage pour la restauration et hate de voir le rĂ©sultat de la chenille de mon enfance Ă Brive en juinÂ
Une trĂšs belle chenille surperÂ
Voila une vidĂ©o qui m'a mis de bonne humeur et m'a donnĂ© la pĂȘche. Un vlog du cĂ©lĂšbre reporter forain anglais Slothy tirĂ© de sa chaine Youtube Slothy Vlogs. Il a fait un reportage sur la fĂȘte de Blackfield sous un temps assez froid avec 10 degrĂ©s au thermomĂštre. On peut donc apprĂ©cier une fĂȘte anglaise avec leurs manĂšges typiquement british. On peut voir aussi le seul Hully Gully qui tourne en Grande Bretagne.
AprĂšs un confinement trĂšs strict, les anglais peuvent donc retourner Ă la fĂȘte foraine. Dans la vidĂ©o on peut remarquer la prise de tempĂ©rature Ă l'entrĂ©e pour chaque client, ainsi que la dĂ©sinfection des nacelles aprĂšs chaque tours. Ce qui permet au public de na pas porter de masques.
Si les anglais le font, espĂ©rons qu'avec le mĂȘme protocole sanitaire, les fĂȘtes foraines pourront reprendre trĂšs rapidement en France.
N'oubliez pas de mettre les sous-titres en français sur la vidéo. Cocher la case sous-titres puis la roue crantée pour sélectionner la langue.
J'espĂšre aussi qu'elles vont reprendre en France quand le confinement sera fini parce que là ça fait 6 mois qu'il n'y a pas eu une seule fĂȘte foraine en France et j'en ai vraiment assez de toutes ces restrictions de couvre feu et confinement il va falloir que ça s'arrĂȘte.