Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Salut. Concernant le Discovery, la nouvelle façade lui redonne un peu de prestance ! Ça fait plaisir. Je l'ai vu à Limoges et j'ai pas mal discuté avec le propriétaire, il avait amené le Discovery chez KMG, apparemment ils n'étaient pas ravi de le voi[...]
J'ai ajouté la fonctionnalité qui manquait : les notifications ! Ce n'est pas encore implémenté dans Peertube, ce qui est vraiment dommage, mais j'ai quand-même réussi à l'implémenter grâce à l'aide de Chat GPT qui m'a bien ai[...]
Le Viva Mexico c'est un métier de type Waltzer, très courant sur les fêtes anglaises.
Hier soir, la fête foraine a battu son plein. Pour le Crazy Dance et le Billa Bong il fallait faire la queue. Fête foraine pas trop mal mais trop peu de photos mais voici quand même quelques photos du Billa Bong, du Crazy Dance et de la Pieuvre :
Le Billa Bong :




La Pieuvre :

Le Crazy Dance :
Le Crazy Dance a acheté deux lances flammes qui se situent au dessus des lumières.




On voit pas tes photos Keke 7664 !
Je suis comme le petitponey, je vois pas les photos !
On voit pas les photos, c'est pas normal !
Le Crazy Dance, vous le verrez aussi pour le 14 Juillet à St André de Cubzac (33).
Les photos s'affichent bien ! Elles sont superbes merci !
Slava, Pat91 et leponey, vous avez picollé ensemble pour pas voir les photos ? 😁