Serge salut oui je pense qu'il serait possible de revoir la chenille. Sur les fêtes pense sa sera la plus grosse chenille du centre
Gold bonjour Mr Olivier je vous remercie pour votre question sur la chenille nostalgie gold surtout encore oui pour le jeux de lumières je vous le dirai il ya bonjour de monde aimerait bien la revoir merci beaucoup atouts le monde
Bonjour Gold,En fait ma question concerne le jeu de lumière qui est sur les photos “d'époque”.L'avez vous toujours, compter vous l'utiliser à nouveau et si ce n'est pas le cas est il à vendre ?Si vous souhaitez le vendre je peux être intéresser car j'en ai quelques uns mais pas celui là.Concernant l[...]
Bonjour Mr Olivier le mertier sera bientôt sur Périgueux début février venait me voir pour parler de la chenille
Bonjour,il fonctionne toujours et le conservez vous ?Merci***
Oui pour quoi vous parlez du jeux de lumières
gold oui il ya toujours le jeus de lumières
Bonjour,Le jeu de lumière présent au centre de la chenille est il en votre possession ?Merci***
bonjourdommage de ne pas garder son nom d'origine "Super Star'j'espère que la restauration ne va pas complètement changer l'aspect d'origine bon courage pour la restauration et hate de voir le résultat de la chenille de mon enfance à Brive en juin
Une très belle chenille surper
La voici, la grosse nouveauté 2013 de la fête à Neuneu de Paris : le train fantôme Thriller. C'est sa toute première date et il est magnifique ! Son constructeur est Effel Rides et il a 3 étages. Son théme et le célébre clip de Michael Jackson du même nom. Voici ses caractéristiques :
L'interview de son propriétaire
Place aux photos
Le pupitre des commandes
Le ticket
Un beau train fantôme, ça change de ce qu'on voit d'habitude sur nos fêtes et je dis merde à son propriétaire.
Même là c'est une commande avec écran tactile, ça fait penser aux simulations là où il y a le métier avec le contrôle des lumières. À ce rythme là, on aura bientôt des manèges commandés en bluetooth par smartphone!
Le clip de Thriller, je crois que c'est le plus long clip musical (presque 14min!) et il a été diffusé le 2 décembre 1983 sur MTV.
Il a l'aire bien ce train fantome !! Domage que sa tourner ne passent pas par les Pays de la Loire pour la grande foire St martin d'Angers en novembre. !!
Génial,superbe interview.Nous sommes habitués maintenant mais cela me surprend toujours!!!
Un train fantôme à essayer sans faute
La page Facebook du Thriller est ici :
http://www.facebook...fantomethriller