Gold je suis pas vendeur j'ai pas commencé les travaux pour l année 2024 je pense la mettre sur la semi dans le mois de mai faire les planches neuf et la peinture le reste plus tard je remercie les fans de la chenille encore une fois elle est pas avendre
Des personnes pas année
Bonjour,puis je avoir les coordonnes de mr gold pour la renover et la faire repartir
bonjour les fans de la chenille elle sortira pas
Bonjour, combien êtes vous à travailler dans ce manège et à quoi corresponde les scene qui sont à l’intérieur de ce manège ???
Salut non il ma dit il la repare il ah rentre nouvelles semie et plein d affaires pourquoi voulais pas le voir
Bonjour interesser qui a les coordonnes du mr gold pour avoir plus de photos et voir etat ppur peut etre la racheter
Le Flipper est arrivé
Tu peux lui demander si tu veux, voir s'il fait des zones bleues.
Ces dernières années, les armateurs de paquebots de croisière on rivalisé d'ingéniosité pour attirer les touristes avec des équipements que l'on aurait jamais imaginé trouver sur un paquebot comme la reconstitution d'une rue, une vague artificielle pour surfer ou encore des parcs aquatiques.
Le dernier délire c'est d'installer un roller coaster sur un paquebot. Le paquebot en question s'appelle le Mardi Gras et appartient à la Carnival Cruise, compagnie de croisières américaine. Chose étonnante, la cheminée ressemble beaucoup à celles du France.
Le coster s'appelle Bolt, coup de tonnerre en français. Contrairement aux coasters classiques qui fonctionnent seulement grâce à la gravité, c'est pour ça qu'au début du parcours on lève le train tout en haut du parcours pour qu'il redescende par gravité, celui-là fonctionne grâce à un moteur électrique intégré au train. Ce mode de fonctionnement est dû à la forte contrainte due au peu de place disponible, on est sur un bateau!
Si tu n'est pas au courant, dans le passé, les paquebots me faisaient rêver et je voulais les construire, enfin faire la partie ingénierie: plans, calculs…
Là, je trouve que ça deviens n'importe quoi, on est loin des anciens paquebots avec de belles lignes comme le France qui donnent une impression de vitesse. Ceux d'aujourd'hui ressemblent à des immeubles et ne sont plus que des clubs de vacances flottants où l'on oublie que l'on est en mer. Quel est l'intérêt? autant aller dans un club de vacances à terre d'autant plus que se pose le problème de la pollution car toute l'énergie, que ce soit l'électricité ou la propulsion provient uniquement de moteurs diesel consommant environ 200 à 300 tonnes de fioul chaque jour en navigation.
J'ai passé deux ans à St Nazaire, là où il y a les Chantiers de l'Atlantique qui les construisent pour faire un BTS construction navale. J'ai eu le diplôme mais pas l'emploi car quand tu sors de l'école, on ne te veux pas car tu n'as aucune expérience et ne te donne aucune chance.
D'ailleurs, avec ce diplôme, je pourrais même construire des manèges car la conception reste similaire, ce sont juste des structures en acier. J'ai aussi appris à concevoir des circuits hydrauliques et eu des cours sur les moteurs électriques.
C'est étonnant de voir ces deux passions se rencontrer.