Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Coucou je ne sais pas si il va le garder longtemps. Par contre j'avais discuté avec lui à Tournefeuille et il m'avait dit que ce n'était pas son premier gros métier. Juste avant il avait eu mais pas très longtemps le Nasa Rotor.
Salut. Concernant le Discovery, la nouvelle façade lui redonne un peu de prestance ! Ça fait plaisir. Je l'ai vu à Limoges et j'ai pas mal discuté avec le propriétaire, il avait amené le Discovery chez KMG, apparemment ils n'étaient pas ravi de le voi[...]
J'ai ajouté la fonctionnalité qui manquait : les notifications ! Ce n'est pas encore implémenté dans Peertube, ce qui est vraiment dommage, mais j'ai quand-même réussi à l'implémenter grâce à l'aide de Chat GPT qui m'a bien ai[...]
Le Viva Mexico c'est un métier de type Waltzer, très courant sur les fêtes anglaises.
Non nous ne sommes pas le premier avril et ce n'est pas un canular, mais une vraie information. En 2018 au sud de Bordeaux, le pont Jean-Jacques Bosc du cabinet d'architectes OMA, sera construit sur la Garonne. Long de 545 mètres et large de 50 mètres, cette voie de circulation se transformera en place publique ou pourront avoir lieu, une fois l'accès fermé aux véhicules, des concerts et des fêtes foraines. Sur ce pont il y aura aussi une allée piétonne de 15 mètres située à côté de la route. Préparez vous donc dans un avenir très proche à faire du Boomerang ou un Loop Fighter au dessus du fleuve girondin ! (Source : Le Parisien Magazine)

C'est curieux qu'on en parle à Paris. Il y avait plusieurs projets, celui-là a été retenu l'année dernière et entre les jolis rendus 3D et la réalité, y a souvent une différence.
Le projet en images.