SALUT, moi je l'ai bien connue, elle faisait bordeaux, brives, je l'ai vu dans le cantal aussi, elle était à,la famille Arsaut qui aujourd'hui tourne avec le Rafale. Elle était top avec son grand décor en montage été sans toit et couverte en mode hiver. Elle avait une capote.
Bonjour atoute monde et je demande inviter ah fan France vous avez connue la super star
Bonjour atoute le monde Oui plus personne connais la chenille elle est plus intéressant de parler d elle pour sa j ai demandé ah turbo kermis d enlever la page encore une fois je remercie beaucoup les gens qu il mon crue je remercie beaucoup les inviter. Gold
Je n'accuse personne de menteur.Seulement, merci de comprendre qu'avec plusieurs informations contradictoires et des “pseudos” qui se mélangent avec les "invités", on n'y comprend plus rien et on a beaucoup de mal à suivre les informations.De ce fait, et comme vous le soulignez, j'attends une public[...]
Je demande ah site Turbos kermis d enlever la page de chenille sur site encore merci pour les gens me croire
Bonjour atoute le monde Oui sait bien moi le propriétaire de la chenille oui elle vient d arrive sur Périgueux pour commencer les travaux je suis désolée oui on devrait faire les travaux 22023 il y a eu beaucoup de problème pour aller la chercher maintenant elle est la sur Périgueux maintenant[...]
@Jesus Forain : Pouvez-vous clôturer les commentaires afin d'éviter les trolls de poster sur cette publication, je vous prie ?Jusqu'à preuve du contraire, aucune autre information n'a été établie, uniquement celle en date de Juillet 2022 qui émane de la publication.Les "invités" et autres “pseudos i[...]
Qui est arrivé????franchement on y comprend plus rien
Bonjour atoute le monde Oui elle est arrivée
Et tu as oublié l'escapade il y avait les auto-tamponneuses version enfant
Cela nous viens de chercheurs du MIT.
En théorie, un semi conducteur, les LEDs sont des semi conducteurs, serait capable de produire plus de lumière qu'il ne reçoit d'électricité. Les chercheurs du MIT ont confirmés cette théorie. En fournissant 30pW (picowatt), soit 0,000000000030W à une LED, ils ont obtenu 70pW de lumière, en faisant le calcul, cela fait un rendement de (70/30)*100 = 233%.
L'énergie supplémentaire n'apparaît pas par magie, elle proviens de la récupération de la chaleur produite par la LED et la chaleur ambiante, ce qui fait qu'au final, la LED à tendance à légèrement refroidir, c'est similaire au principe de la pompe à chaleur – dont le principe de fonctionnement n'a rien à voir avec celui d'une LED – qui fournit plus d'énergie qu'on ne lui donne en pompant la chaleur de l'extérieur pour chauffer l'intérieur de la maison.
Les chercheurs sont parvenus à augmenter le quantité de photons (grains de lumière) produits par les électrons traversant le saut entre les 2 semi conducteurs en appliquant une faible tension à la LED qui se comporte alors comme une résistance et en utilisant une LED avec un gap étroit.
Une LED est constituée d'un jonction P-N, c'est 2 semi conducteurs avec un dopage de type P (receveur d'électrons) et de type N (donneur d'électrons) collés l'un à l'autre. Le + est relié sur le type P et le - sur le type N, un courant électrique (flux d'électrons) circule alors dans le circuit et au moment de franchir le gap (fossé en anglais), c'est à dire la jonction entre les 2 semi conducteurs, il se produit l'émission de photons dont la longueur d'onde qui détermine la couleur de la lumière émise par la LED dépend des semi conducteurs utilisés.
Reste encore un problème, cela ne fonctionne qu'avec de faibles puissances, plus on augmente la puissance, plus le rendement diminue. Les puissances actuellement en jeu sont beaucoup trop faibles pour des utilisations pratiques.
Il faudra surement attendre encore quelques années avant de voir ce type de LED débarquer dans le commerce, qui pourrait bien remplacer les autres moyens d'éclairage si les prix sont accessibles.