Jimmy bonjour Mr Gold vous avez pas commencé les travaux de la chenille nostalgie gold
Jimmy bonjour Mr Gold vous avez pas commencé les travaux de la chenille nostalgie gold
Gold je suis pas vendeur j'ai pas commencé les travaux pour l année 2024 je pense la mettre sur la semi dans le mois de mai faire les planches neuf et la peinture le reste plus tard je remercie les fans de la chenille encore une fois elle est pas avendre
Des personnes pas année
Bonjour,puis je avoir les coordonnes de mr gold pour la renover et la faire repartir
bonjour les fans de la chenille elle sortira pas
Bonjour, combien êtes vous à travailler dans ce manège et à quoi corresponde les scene qui sont à l’intérieur de ce manège ???
Salut non il ma dit il la repare il ah rentre nouvelles semie et plein d affaires pourquoi voulais pas le voir
Bonjour interesser qui a les coordonnes du mr gold pour avoir plus de photos et voir etat ppur peut etre la racheter
Cela nous viens de chercheurs du MIT.
En théorie, un semi conducteur, les LEDs sont des semi conducteurs, serait capable de produire plus de lumière qu'il ne reçoit d'électricité. Les chercheurs du MIT ont confirmés cette théorie. En fournissant 30pW (picowatt), soit 0,000000000030W à une LED, ils ont obtenu 70pW de lumière, en faisant le calcul, cela fait un rendement de (70/30)*100 = 233%.
L'énergie supplémentaire n'apparaît pas par magie, elle proviens de la récupération de la chaleur produite par la LED et la chaleur ambiante, ce qui fait qu'au final, la LED à tendance à légèrement refroidir, c'est similaire au principe de la pompe à chaleur – dont le principe de fonctionnement n'a rien à voir avec celui d'une LED – qui fournit plus d'énergie qu'on ne lui donne en pompant la chaleur de l'extérieur pour chauffer l'intérieur de la maison.
Les chercheurs sont parvenus à augmenter le quantité de photons (grains de lumière) produits par les électrons traversant le saut entre les 2 semi conducteurs en appliquant une faible tension à la LED qui se comporte alors comme une résistance et en utilisant une LED avec un gap étroit.
Une LED est constituée d'un jonction P-N, c'est 2 semi conducteurs avec un dopage de type P (receveur d'électrons) et de type N (donneur d'électrons) collés l'un à l'autre. Le + est relié sur le type P et le - sur le type N, un courant électrique (flux d'électrons) circule alors dans le circuit et au moment de franchir le gap (fossé en anglais), c'est à dire la jonction entre les 2 semi conducteurs, il se produit l'émission de photons dont la longueur d'onde qui détermine la couleur de la lumière émise par la LED dépend des semi conducteurs utilisés.
Reste encore un problème, cela ne fonctionne qu'avec de faibles puissances, plus on augmente la puissance, plus le rendement diminue. Les puissances actuellement en jeu sont beaucoup trop faibles pour des utilisations pratiques.
Il faudra surement attendre encore quelques années avant de voir ce type de LED débarquer dans le commerce, qui pourrait bien remplacer les autres moyens d'éclairage si les prix sont accessibles.