Gold je suis pas vendeur  j'ai pas commencĂ© les travaux  pour l annĂ©e 2024 je pense la mettre sur la semi dans le mois de mai faire les planches neuf et la peinture le reste plus tard je remercie les fans de la chenille encore une fois elle est pas avendre Â
 Des personnes pas annĂ©eÂ
Bonjour,puis je avoir les coordonnes de mr gold pour la renover et la faire repartir Â
bonjour les fans de la chenille elle sortira pas
Bonjour, combien ĂȘtes vous Ă travailler dans ce manĂšge et Ă quoi corresponde les scene qui sont Ă lâintĂ©rieur de ce manĂšge ???
Â
 Salut non il ma dit il la repare il ah rentre nouvelles semie et plein d affaires pourquoi voulais pas le voirÂ
Bonjour interesser qui a les coordonnes du mr gold pour avoir plus de photos et voir etat ppur peut etre la racheterÂ
Le Flipper est arrivé
Tu peux lui demander si tu veux, voir s'il fait des zones bleues.
Bonjour, voici une petite fĂȘte foraine assez spĂ©ciale vu que les mĂ©tiers sont rĂ©partis sur les deux rives deux le volane (affluent de l'ardĂšche), j'y suis allĂ© Ă deux reprise et la deuxiĂšme fois, il y avait pas mal de monde car le carnaval defilait juste Ă cĂŽtĂ©, la liste des mĂ©tiers n'est pas fameuse mais bon, c'est dĂ©jĂ . Vals-les-bains est d'ailleur une ville assez connue pour sa source intermittente et son eau:
Mais revenons Ă notre petite fĂȘte foraine..;
Liste des métiers:
Rive droite:
Auto-Skooter
Train FantĂŽme
Â
Rive droite:
Tagada
Trampoline
Divers stand enfantins
Â
Photos:
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Quelques photos insolites:
Â
Â
Â
Â
Voila, vous avez vu la
petite foire de Vals.
Un grand merci pour ce beau reportage trÚs complet. Je vois que le Tagada a beaucoup de succés. C'est incroyable sur la vidéo comment la source jaillit.
Tu as fait un tour de tagada et d'autos tamponneuses, sensationAFOND ?
J'ai fait que 1 tour de tagada, il y avait une super ambiance, le proprio disait, "tout le monde assis au milieu!!!" et tout le monde allait au milieu, parfois debout, parfois assis,j'ai faitvidéo du tagada:
J'ai pas fait d'autos tamponneuse, j'ai pas peur de faire le booster mais j'ai hyper peur de faire les autos tamponneuses car quand j'Ă©tait gosse, un groupe d'ados m'a foncĂ© dedans et ma tĂȘte a tapĂ©e contre le volant, j'ai pas finit le tour et je suis sorti en pleurant, depuis ce jour, j'ai jamais refait d'autos tamponneuses.
Sinon pour la source, elle jaillit toutes les 6 heures, je l'ai vu de mes propres yeux et c'est vraiment impressionnant.
Merci pour ce magnifique reportage
merciđ
Je pense que tu devrais reessayer les autos-tamponeuses quand mĂȘme car quand on est petit, je pense qu'on a plus de chance de se prendre le volant dans la tĂȘte. Si tu as une bonne dizaine d'annĂ©e, tu peux les refaire je pense, tu auras beaucoup moins de chance de te prendre le volant ;) si non bon reportage !! ;)