TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Bilan de votre année 2011

Bilan de votre année 2011

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 16 janvier 2012 23:13
[CITER]

Sur ce topic, comme on est en fin d'année je vais vous demander de faire votre bilan de votre année 2011 sur les fêtes foraines. Pour faire simple et éviter des innombrables lignes d'écritures, on va faire ça avec ce que vous avez aimé et détesté au cours de cette année (les plus et les moins). Je commence.

Les plus :

Découverte de la belle fête foraine de Troyes avec la nouveauté le "Flyzone".

Mon retour à Nancy aprés de nombreuses années d'absence pour voir 2 nouveautés : "le Crazy Tiger" et un "Tagada" new look.

Un excellent accueil au lycée agricole de Saint Cyran Du Jambot, avec toujours leur mini fête foraine.

Le retour du "Paradise" après deux ans d'absence.

La rencontre et discussions avec des forains très sympathiques.

Une belle foire du trône avec le "Maxximum 2" en nouveauté.

La foire de Rouen qui est fantastique.

J'ai enfin vu tourné "le Splash" qui est original, à Provins.

Les moins :

L'annulation de la fête foraine d'Athis-Mons.

L'ouverture des manèges à 17h30 à la foire de Tours alors que sur le site internet ils devaient ouvrir à 14 heures !

J'ai encore loupé le "Husky Bob" !

Aucune nouveautés à la foire d'Arpajon.

Il manquait la chenille à la fête foraine de Capbreton

 

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.