TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > Booster fabbri ou Speed KMG

Booster fabbri ou Speed KMG

Sondage: Booster fabbri ou Speed KMG
4 participants.

Speed KMG - 4 votes - 100%
Booster FABBRI - 0 vote - 0%
membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Bjr tout le monde, je voulais savoir si vous préfériez les speed KMG ou les booster fabbri, en essayant d'argumenter votre réponse svp.

SPEED KMG:

  â–¶  

et offride:

  â–¶  

ET BOOSTER FABBRI:

  â–¶  

et onride:

  â–¶  

Voila, j'attend votre réponse.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Speed KMG car ils sont plus puissant !

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

@mecdu91: ten a déja testé un des deux?

__utilisateur supprimé__
[CITER]

C'est comme si tu comparais une ferrari et une 2cv ou bien le PSG et les Girondins de Bordeaux ! C'est KMG qui est plus rapide et qui fait plus de looping et de passage au sol la tĂȘte en bas ! Il n'y a qu'a regarder tes vidĂ©os. J'en ai essayĂ© aucun car comme je picole Ă©normĂ©ment sur les foires j'ai peur d'ĂȘtre malade. 😁

Mecdu91
__invité__
[CITER]

J'avais fait le XTREME KMG (que l'on voit au début de cette vidéo), mais franchement ce n'est pas mon truc, ça bouge de trop, on est secoué comme une bouteille d'Orangina.

  â–¶  

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

D'aprĂ©s les vidĂ©os le Speed KMG fait plus de passages la tĂȘte en bas  que le Booster Fabbri. Je prĂ©fĂ©re donc le KMG mais j'en ai Ă©ssayĂ© aucun. Les manĂšges Ă  sensations c'est pas mon truc !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
ok, merci a tous pour votre réponse, apparament vous préférez tous les speed kmg.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

il manque la réponse de Jesus Forain !

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniÚre édition jeudi 7 février 2013 20:01
[CITER]

Je trouve que le Booster Fabbri est plus puissant que le Speed KMG. J'avais fait les 2 métiers à la suite et c'est sur le Booster qu'on a les plus grosses accélérations malgré qu'il paraisse plus lourd niveau structure, comparé au Speed.

a Ă©crit:

J'avais fait le XTREME KMG (que l'on voit au début de cette vidéo), mais franchement ce n'est pas mon truc, ça bouge de trop, on est secoué comme une bouteille d'Orangina.

  â–¶  

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
moi speed kmg car la en Russie un nouveau speed vien de sortir j'ai plus confiance au booster fabbri moins solide

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.