Sondage: Booster fabbri ou Speed KMG
4 participants.
Bjr tout le monde, je voulais savoir si vous préfériez les speed KMG ou les booster fabbri, en essayant d'argumenter votre réponse svp.
SPEED KMG:
et offride:
ET BOOSTER FABBRI:
et onride:
Voila, j'attend votre réponse.
Speed KMG car ils sont plus puissant !
@mecdu91: ten a déja testé un des deux?
C'est comme si tu comparais une ferrari et une 2cv ou bien le PSG et les Girondins de Bordeaux ! C'est KMG qui est plus rapide et qui fait plus de looping et de passage au sol la tête en bas ! Il n'y a qu'a regarder tes vidéos. J'en ai essayé aucun car comme je picole énormément sur les foires j'ai peur d'être malade. 😁
J'avais fait le XTREME KMG (que l'on voit au début de cette vidéo), mais franchement ce n'est pas mon truc, ça bouge de trop, on est secoué comme une bouteille d'Orangina.
D'aprés les vidéos le Speed KMG fait plus de passages la tête en bas que le Booster Fabbri. Je préfére donc le KMG mais j'en ai éssayé aucun. Les manèges à sensations c'est pas mon truc !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
il manque la réponse de Jesus Forain !
Je trouve que le Booster Fabbri est plus puissant que le Speed KMG. J'avais fait les 2 métiers à la suite et c'est sur le Booster qu'on a les plus grosses accélérations malgré qu'il paraisse plus lourd niveau structure, comparé au Speed.
J'avais fait le XTREME KMG (que l'on voit au début de cette vidéo), mais franchement ce n'est pas mon truc, ça bouge de trop, on est secoué comme une bouteille d'Orangina.