TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Citez vos trois Breaks préférés

Citez vos trois Breaks préférés

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

1) Break Dance Huss

img_turbo-kermis_8376.jpg

2) Break Dance Extreme

undefined

3) Crazy Dance Fabbri

img_turbo-kermis_11731.jpg

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]

crazy dance 2 fabbri                                                                                                         

images?q=tbn:ANd9GcS6TfPec6PATYTqhOLCvRj

magic dance top fun

images?q=tbn:ANd9GcTQjqwvfHEyZdTCD2WlJa-

et bien sur le break dance huss

?c=isi&im=%2F8994%2F84188994%2Fpics%2F30

voila 🙂.

DropZoneMondial
__invité__
[CITER]
Moi, mes trois Break préférés sont: 1*) Le Break Dance HUSS, il est trop beau et offre de bonnes sensations ^^ 2*) Le Crazy Dance 2 Fabbri, il est vraiment bien niveau sensations j'aime bien les couleurs des nacelles ^^ 3*) Le Magic Dance Sobema, la déco est juste sublime :-D. J'aime l'animation sur cette attraction ^^
membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Moi break dance huss zingler break dance huss marc music dance
membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
1) Break dance huss. 2) Magic Dance. 3) Break dance extreme. Les crazy dance je les trouve moins beaux et moins puissants.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Magic Dance ❤️

Break Dance Kinzler ❤️

Break Dance Bonner ❤️

 

 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

C'est toujours mon chouchou ❤️

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.