Sondage: Quel est votre capriolo ou capriolo 10 favoris qui tourne actuellement en france?
6 participants.
Dans ce topic, votez pour votre capriolo ou capriolo 10 favoris qui tourne actuellement en france, pour moi c'est sans hésiter l'infinity que je trouve vachement bien décoré et vraiment impressionnant (bon, comme tous les capriolos)...
Seul défaut du métier: Il n'y en a tous simplement aucun (MDR)...
Moi aussi j'adore l'Infinity !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
L'Infinity pour les pasages la tête à l'envers et aussi le Maxximum avec les loopings à la fin du tour.
Moi c'est le Maxximum car il fait le trône et comme je suis parisien....
Dans ce topic, votez pour votre capriolo ou capriolo 10 favoris qui tourne actuellement en france, pour moi c'est sans hésiter l'infinity que je trouve vachement bien décoré et vraiment impressionnant (bon, comme tous les capriolos)...
Seul défaut du métier: Il n'y en a tous simplement aucun (MDR)...
moi c' est la turbine
Je voulai savoir si l'oxygen offre autant de passage a l'envers au ras du sol que le maximum.