TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > Votre Capriolo favoris

Votre Capriolo favoris

Sondage: Quel est votre capriolo ou capriolo 10 favoris qui tourne actuellement en france?
6 participants.

L'infinity - 5 votes - 83.33%
Le maximum 2 - 0 vote - 0%
Le maximum - 1 vote - 16.67%
L'airmaxx - 0 vote - 0%
L'oxygen - 0 vote - 0%
membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Dans ce topic, votez pour votre capriolo ou capriolo 10 favoris qui tourne actuellement en france, pour moi c'est sans hésiter l'infinity que je trouve vachement bien décoré et vraiment impressionnant (bon, comme tous les capriolos)...

Seul défaut du métier: Il n'y en a tous simplement aucun (MDR)...

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Moi aussi j'adore l'Infinity !

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

L'Infinity pour les pasages la tĂȘte Ă  l'envers et aussi le Maxximum avec les loopings Ă  la fin du tour.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Moi c'est le Maxximum car il fait le trĂŽne et comme je suis parisien....

membre
Messages: 1
Inscrit depuis le:
dimanche 20 janvier 2013
Utilisateur N°62
[CITER]
sensationAFOND a Ă©crit:

Dans ce topic, votez pour votre capriolo ou capriolo 10 favoris qui tourne actuellement en france, pour moi c'est sans hésiter l'infinity que je trouve vachement bien décoré et vraiment impressionnant (bon, comme tous les capriolos)...

Seul défaut du métier: Il n'y en a tous simplement aucun (MDR)...

moi c' est la turbine

 

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Je voulai savoir si l'oxygen offre autant de passage a l'envers au ras du sol que le maximum.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.