TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > 21 décembre 2012

21 décembre 2012

__utilisateur supprimé__
[CITER]

A partir du 21 décembre le PSG remporte tous ses matchs et donc c'est la fin du monde pour les autres équipes ! 😁

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Dans cette histoire de fin du monde, il y a quand même un truc d'inquiétant et de bien réel, ce sont les sectes. On ne sait pas de quoi elles sont capables.

Y en a aussi qui prévoient un tremblement de terre qui va provoquer un tsunami sur Fukushima.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Ouais par contre, la on peut s'inquieter pour les sectes car c'est bien réel. Y a des iluminés qui vont se tuer pour c'est conneries.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Moi ma secte c'est le PSG et mon dieu c'est Zlatan Ibrahimovic. Ma nourriture spirituelle : La bière et j'ai pas attendu le 21 décembre 2012 !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 20 décembre 2012 12:22
[CITER]

Quand je vois qu'un tel clip est un tube, je n'ai qu'une seule envie, que la fin du monde soit demain ! 😁

.

  ▶  

Il manque plus que les femmes enceintes dansent là dessus.....

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 20 décembre 2012 12:31
[CITER]

J'ai trouvé pire ! Le poussin Piou mxé avec le Gangnam style ! L'horreur absolue ! Vivement demain la fin du monde ! 😁

Et dire que ça va être la chanson du flah mob de Bordeaux le 22 février ! (non je déconne !)

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]

Moi ma secte c'est Turbo Kermis et mon dieu c'est Jesus forain 😁

Les deux chansons sont bien craignos !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Putain comment ça craint les deux chansons ! A la cocotte le poussin Piou !!!!

Demain pour être sauvé il faut revétir le maillot du PSG ! 😁

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Moi j'ai trouvé cette parodie, toujours sur le poussin piou, j'étais mdrrrr

  ▶  

Demain à la fin du monde on sera débarasser du poussin piou ! T'as raison PSG, à la poéle le poussin piou !

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Celle là est encore mieux ! PTDR !

  ▶  

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.