Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Chat et utilisateurs en ligne indisponibles pour cause de Freebox HS depuis dimanche 15 mai. Ces services sont hébergés chez moi car le serveur ne les prends pas en charge, ça reviendra quand j'aurais la nouvelle Freebox.
jesus-forain.fr est aussi indisponible.
search rechercher
Forum > Discussions diverses > EBPLO Section féminine

EBPLO Section féminine

Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.

oui - 2 votes - 50%
non - 0 vote - 0%
sans opinion - 2 votes - 50%
Mecdu91
__invité__
[CITER]

On sait s'amuser dans le sud-ouest !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La mĂ©tĂ©o a prĂ©vu des chutes de neige sur Orly, j'espĂ©re que L'EBPLO va pas ĂȘtre encore bloquer Ă  Orly 😁 car ils sont en dĂ©placement Ă  Angers.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

Moi j'aime pas le basket je préfére le foot !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ebplo a battu Angers 62 Ă  55 !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Bravo Ă  ces joueuses, encore une victoire ! FĂ©licitations !

__utilisateur supprimé__
- derniÚre édition mardi 12 février 2013 à 15:45
[CITER]

Regardez sur cette photo Ingrid Bunel a des chaussettes "Booster" 

http://www.ebplo-feminines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=855:lebplo-confirme-son-renouveau-&catid=8:actualites&Itemid=16

Cela prouve que ce topic a bien sa place dans Turbo Kermis ! 😁

Mecdu91
__invité__
[CITER]

VidĂ©o de la blessure de Martha Chrzanowski. Il n'y a aucune indication sur la vidĂ©o de l'origine et la gravitĂ© de sa blessure, mais ça charie sec ! 😁 On peut mĂšme entendre des "au bucher" Ă  la fin ! Sympa non ? 😁

â–¶ 

__utilisateur supprimé__
- derniÚre édition mardi 12 février 2013 à 23:18
[CITER]

La pauvre elle a l'air de souffrir !

Le mieux aussi, c'est quand celui qui filme lui demande ses premiÚres impressions et elle répond :

- Non, non aie !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition mercredi 13 février 2013 à 12:49
[CITER]

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.