C'est l'été et c'est le moment de réviser votre savoir sur le monde forain, ou tout simplement de jouer avec nous sur Turbo Kermis.
1- Quelle était la grande nouveauté en mars 2012 de la foire aux plaisirs ?
a) Techno Power
b) Top Scan Poseidon's Rache
c) Capriolo Turbine
2-Comment se nomme l'administrateur de votre site préféré Turbo Kermis ?
a) Jesusforaindu33
b) Jesusforain
c) Jesusforainfrance Norway
3-Quelle est la particularité de la chenille Himalaya ?
a) C'est la plus rapide
b) Elle va uniquement en marche arrière
c) Elle a la plus haute bosse avec ses 4 métres de haut.
4- Dans quelle ville a t'on supprimer la fête foraine depuis 2 ans à cause des travaux du tramways ?
a) Soulac
b) Biarritz
c) Athis-Mons
5-Comment se nomme le nouveau train fantôme qui était à Chilly-Mazarin et Massy ?
a) Chérie fais moi peur
b) Jurassic Park
c) Le Loup Garou
6- Quelle est le nom des autos-tamponneuses qui étaient à Vitry-Le-François en 2012 ?
a) American Skooter
b) Skooter Taxi
c) Brazilia Skooter
7- Quelle nouveauté a fait sa première apparition à Chalon-Sur-Saône cette année ?
a) Techno Power
b) Graviton
c) Top Scan Poseidon's Rache
8- Quelle est la particularité du Taiga Jet ?
a) Les nacelles font des loopings
b) Son plancher est en fer
C) C'est le Matterhorm le plus rapide
9- Sur le forum de Turbo Kermis outre les fêtes foraines on parle aussi :
a) De collection de coquillages
b) D'Elvis Presley
c) De chevaux et d'équitation
10- Sur quelle attraction a eu lieu le Flash Mob à Bordeaux ?
a) Le Paradise
B) Le Sweety
c) la Boule
Pour vous aidez toutes les réponses sont sur Turbo Kermis. Amusez vous bien !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Et qui saura trouver la signification des éléments de ma signature?
Mdrrr, Si vous ne trouvez pas la question 2 en lisant le post précédent ! 😁
Par contre pour les éléments de ta signature je ne vois pas trop, à part le moteur à droite.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il y'a un moteur asynchrone a droite et un distributeur 4/3 a centre ouvert a gauche ^^
1a 2a mdrrr😁 non 2b 3c 4c 5 "je sais pas" 6"je sais pas non plus"😁 7a 8c 9c 10c
Et on gagne quoi ? 😁
1a
2b
3a
4c
5c
6a
7c
8a
9c
10b
Il y a des questions ou j'ai répondu au hasard !
Pour la question de Jesusforain, c'est des moteurs ? Tu adores les moteurs Jesusforain ???
1a
2b
3a
4c
5b mais le a est pas mal ! 😁
6c
7a
8c
9b
10c
Pour la signature de Jesusforain, c'est un moteur à droite et à gauche c'est du charabia pour moi ! 😁
1b
2b trop facile !
3c
4c
5c
6a
7a
8c
9c
10c
Signature de Jesusforain : A droite une pompe pour la pêche aux canards et à gauche des signes de morse
1b
2b
3a
4c
5b
6a
7a
8c
9c
10a
La signature de Jesusforain j'en sais rien !
Au fait pourquoi tu t'appelle Jesusforain ? Parce que tu as les cheveux longs comme Jesus ?
Pour la question de Jesusforain, c'est des moteurs ? Tu adores les moteurs Jesusforain ???
C'est juste que je m'intéresse à la mécanique et au fonctionnement des manèges.
Au fait pourquoi tu t'appelle Jesusforain ? Parce que tu as les cheveux longs comme Jesus ?
C'est un surnon qu'on m'a donné, certains trouvaient que je ressemblais à Jesus.
Indice supplémentaire: