.
Et dire que certaines personnes pensaient que c'était un ordinateur !
Le plus marrant c'est quand Cauet lui demande si quand il va à la boulangerie il dit : "Ici la voix, je veux une baguette et deux croissants !"😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Mdrrr
.
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Trop marrant ! La voix est contente !
Secret Story c'est naze ! Et puis on s'en fout du vrai visage de la voix !
T'as quel age "ici la voix" ? 8 ans !
Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que tu dois dire que c'est naze. Moi aussi je n'apprécie pas "Secret story", mais c'est pas pour ça que je vais rabaisser un menbre du forum. Ta réflexion est très blessante. Sois un peu plus tolérant et sympa avec "Ici la voix".
Je suis d'accord avec lepetitponey, ce n'est pas parceque tu n'aimes pas Secret story que tu dois ridiculiser ceux qui regardent cette émission. Tout le monde a le droit de poster les sujets qui l'intéresse sur ce forum et écoutez la musique qu'il veut. Tu n'as pas à rabaisser les participants du forum en les traitant de gamins. C'est vraiment pas sympa de ta part. Et puis les sujets qui te gonflent (comme secret story) tu n'as qu'a pas les lire !
Ok, je fais mes excuses à "Ici la voix". Désolé si je t'ai bléssé.
Secret Story c'est de la merde, c'est pour les adolescentes attardées. Je ne comprend pas ce que vient faire ce sujet dans ce forum ! Je comprend que l'on puisse parler de tout, mais pouquoi de ces conneries ! T'as raison "Mecdu91" je suis de tout coeur avec toi ! Je comprend pas pourquoi tu t'excuses car tu as dis la vérité !
Si Mecdu91 s'excuse c'est qu'il est plus intelligent que toi ! Tu es un grossier personnage Pat91 ! Ici on discute de tout et si le sujet ne te conviens pas tu n'y participes pas, c'est tout ! Tu n'as pas à insulter les gens qui regardent Secret Story !