TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Le vrai visage de la voix de Secret Story

Le vrai visage de la voix de Secret Story

Ici la voix
__invité__
[CITER]

.

  â–¶  

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et dire que certaines personnes pensaient que c'Ă©tait un ordinateur !

Le plus marrant c'est quand Cauet lui demande si quand il va à la boulangerie il dit : "Ici la voix, je veux une baguette et deux croissants !"😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Mdrrr

.

  â–¶  

.

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Ici la voix
__invité__
[CITER]

Trop marrant ! La voix est contente !

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Secret Story c'est naze ! Et puis on s'en fout du vrai visage de la voix !

T'as quel age "ici la voix" ? 8 ans !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas que tu dois dire que c'est naze. Moi aussi je n'apprécie pas "Secret story", mais c'est pas pour ça que je vais rabaisser un menbre du forum. Ta réflexion est trÚs blessante. Sois un peu plus tolérant et sympa avec "Ici la voix".

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition mercredi 25 juillet 2012 11:44
[CITER]

Je suis d'accord avec lepetitponey, ce n'est pas parceque tu n'aimes pas Secret story que tu dois ridiculiser ceux qui regardent cette émission. Tout le monde a le droit de poster les sujets qui l'intéresse sur ce forum et écoutez la musique qu'il veut. Tu n'as pas à rabaisser les participants du forum en les traitant de gamins. C'est vraiment pas sympa de ta part. Et puis les sujets qui te gonflent (comme secret story) tu n'as qu'a pas les lire !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Ok, je fais mes excuses à "Ici la voix". Désolé si je t'ai bléssé.

Pat91
__invité__
[CITER]

Secret Story c'est de la merde, c'est pour les adolescentes attardées. Je ne comprend pas ce que vient faire ce sujet dans ce forum ! Je comprend que l'on puisse parler de tout, mais pouquoi de ces conneries ! T'as raison "Mecdu91" je suis de tout coeur avec toi ! Je comprend pas pourquoi tu t'excuses car tu as dis la vérité !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Si Mecdu91 s'excuse c'est qu'il est plus intelligent que toi ! Tu es un grossier personnage Pat91 ! Ici on discute de tout et si le sujet ne te conviens pas tu n'y participes pas, c'est tout ! Tu n'as pas Ă  insulter les gens qui regardent Secret Story !

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.