TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > PSG (saison 2012-2013)

PSG (saison 2012-2013)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Bonjour

Déjà je voulais m'excuser auprés de Jesusforain pour avoir polluer son article de Gujans Mestras avec le football.

Dans ce topic on pourra parler de foot et de toutes les équipes (mais surtout du PSG🙂). Je ne reviendrais pas sur le pitoyable match livrait hier par les Parisiens.....

Si on pouvait aussi ne pas mettre dans ce topic des blagues anti PSG, archi-connus, ça serait bien aussi.

 

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Moi aussi je voulais m'excuser auprés de Jesusforain d'avoir parler du PSG sur son article du Gujan Mestras, mais il faut dire que tu m'avais tellement énervé hier PSG....

C'est pas toi qui disais que Jesusforain allait pleurer en regardant Canal. C'est toi oui qui a du chialer dans ton pack de Kro ! Faire match nul c'est une honte ! tu te la pête moins là, tu ne parle pas du match d'hier soir ! Et en plus il y avait votre vedette achetait a prix d'or Ibrahimovic qui jouait ! Et elle a fait quoi ? Que dalle ! C'est facile de se foutre de la gueule des bordelais ( en nouveauté 2012 vous avez la pêche aux canards à la foire aux plaisirs !) et de se moquer de Jesusforain quand tu lui demande si il avait son maillot des girondins à la foire du Trône, mais Bordeaux est 4éme et vous 11éme ! Alors ferme la, et brule ton maillot du PSG ! Vous avez gagné aucun match depuis la reprise du championnat !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

C'est vrai que j'ai été un peu excessif dans mes propos hier, mais j'étais sùr que l'on allait gagner !

Franchement tous les supporters sont vraiments déçus !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Il faut dire aussi que toutes les équipes sont en défense car elles ont peur d'Ibrahimovic, c'est pour cela que le PSG a du mal à marquer !

Bordeaux hier avait aussi une sacré défense !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Voici un résumé du match, on a quand même une très bonne attaque !

  â–¶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je viens de trouver ce site très complet sur le PSG

http://www.psgmag.net/

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1194
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le problème du PSG, c'est qu'ils se croient les meilleurs parce qu’ils ont de l'argent à la pelle, et on voit le résultat! ça gagne pas beaucoup

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Il y a une nouvelle boutique du PSG qui vient d'ouvrir à Orly Ouest dans l'aérogare. On y vend tout le merchandising du PSG. On y trouve des trucs marrants comme des fringues de bébés siglé PSG. Il y a aussi les magnets, DVD, les stylos, les boites de jeux, etc.... Elle a pas mal de succés. En plus vous pouvez faire floquer votre maillot !

C'est dommage que certains marseillais insultent les vendeurs de la boutique quand ils passent devant. Ils font juste leur boulot....

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

 Tu as regardé le match Bordeaux/PSG hier sur Canal Jesusforain ?

Moi j'ai pas Canal, c'est dommage car c'est une rencontre que j'aurais bien voulu suivre. Mais bon j'ai eu un résumé aux infos de TF1 et sur RMC.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1194
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Non, j'ai pas canal. Et puis maintenant tout est sur les chaînes payantes, même la Ligue des Champions.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.