TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > PSG (saison 2012-2013)

PSG (saison 2012-2013)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Il est cher mais ce jeu vaut le coup ! Moi je fvais l'acheter dans une boutique PSG.

Avatar de Samir
membre
Messages: 46
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

Quel but ! C'est pas le PSG qui marquerait comme ça !

  ▶  

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition mardi 25 septembre 2012 18:57
[CITER]

De toutes façon les jeux vidéos neufs sont trop chers, moi je n'achéte que de l'occasion et encore c'est des jeux d'équitation

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

L'équipe du PSG remonte c'est pas trop tôt ! Pourvu que ça dure !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'ai quand même craqué et ce matin j'ai acheté le jeu Fifa 13 à Micromania et j'ai eu le tee-shirt "Join the club". Je pensais qu'il y aurait du monde et bien il n'y avait paersonne ! Pourtant c'est un des jeux les plus vendus en France...

Petite photo de mon beau 😁 tee-shit "Join the club"

Picture0001

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Il est trop moche le tee-shirt donné avec Fifa 13 !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 27 septembre 2012 19:24
[CITER]

Dans le magazine Jeux Vidéo numéro 142 de septembre 2012, il y a un dossier sur Fifa 13 très intéressant. Ils disent aussi que FIFA 13 est bien meilleur que PES 13.

As tu une console de jeux Jesusforain ? Si oui, en jeux de foot tu es plutôt FIFA ou PES ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Samir
membre
Messages: 46
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

PSG premier de ligue 1 !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

PSG est toujours leader de la ligue 1 !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Ils viennent de sortir un jeu à télécharger sur ton mobile Zlatan Kick. Un jeu de foot avec la star du PSG Zlatan Ibrahimovic !

C'est bizarre ils ont pas pris un joueur de Bordeaux 😁

Maintenant tu sais quel jeu télécharger sur ton Iphone jesus Forain ! 😁

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.